Noobix 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Des permis dans quel gta ya sa ? :mellow: Dans GTA San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Oui qui permettaient de "gagner" des véhicules, inédits ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Ouais, l'option d'évolution avec les armes, véhicules et compagnie, c'était pas mal. San Andreas était bien complet. Moi à part plus de liberté, pas mal de missions annexes amusantes et que le fric serve à quelque chose, je ne demande pas grand chose... Z'ont intérêt à nous pondre quelque chose de révolutionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 J'aimerais pouvoir m'acheter des bas mauves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 J'aimerais pouvoir m'acheter des bas mauves... qui êtes-vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'aimerai bien qu'il y est la possibilité de fermer les portes latéral des hélicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 J'aimerai bien qu'il y est la possibilité de fermer les portes latéral des hélicos Il y a des hélicoptère en vrai ou les portes ne se ferment pas, donc ça dépend du modèle de l'hélicoptère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Il y a des hélicoptère en vrai ou les portes ne se ferment pas, donc ça dépend du modèle de l'hélicoptère Je pense qu'il y aura beaucoup de style d'hélicoptère et que certains offriront cette possibilité comme une portière normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 J'adorerais que Michael ait un jet privé avec pilote privé dans un aéroport et pouvoir prendre l'avion et tant que passager d'un bout à l'autre de la map et en attendant pouvoir interagir à l'interieur avec d'autres personnes, boire un verre ou fumer un cigar en attendant la fin du trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 L'idée est très séduisante c'est clair. L’intérieur d'un jet étant relativement large pour un déplacement manette en main. 1 JOCE-01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 L'idée est très séduisante c'est clair. L’intérieur d'un jet étant relativement large pour un déplacement manette en main. Comme dans la dernière mission de TBOGT ... J'aimerais bien que cela soit possible mais dans les camping-car... Comme ca on et pas obligée de retournée a la maison pour dormir ... A moin que l'hotel soit activé 1 JOCE-01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Que de bonne idées les mecs, j’espère que Rockstar lis vos pensés. L'argent est utile dans V, et l’acquisition d'un camping car qui pourrait constituer une "planque" mobile, ce serait vraiment énorme. Imaginez vous tel des vagabonds installer votre chez vous dans vos spots préférés. Punaise l'idée est vraiment classe. 1 JOCE-01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Que de bonne idées les mecs, j’espère que Rockstar lis vos pensés. L'argent est utile dans V, et l’acquisition d'un camping car qui pourrait constituer une "planque" mobile, ce serait vraiment énorme. Imaginez vous tel des vagabonds installer votre chez vous dans vos spots préférés. Punaise l'idée est vraiment classe. C'est claire l'idée est vraiment cool, etre posé en montagne ou dans la foret a vagabondé , putin que ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Des Herse de Police comme dans Vice City http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=109210255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Des Herse de Police comme dans Vice City http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=109210255 Pour un minimum de 3 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Les herses c'était chaud quand même quand on n'a plus de pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Les herses c'était chaud quand même quand on n'a plus de pneus. on a qu'a pouvoir via un garage, personnaliser son vehicule et pouvoir mettre des pneus increvables ou quoi. comme dans SR3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opé! 1 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Un GTA qui se passe dans le monde entier. Avec le vrai nom des villes et que si on ferait Paris-Marseille (en voitures) et bien sa prendrait autant de temps que dans la réalité. Ca serait incroyablement long a faire mais sa serait trop bien. Fumer ces mal, voyer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Déterrer des posts d'il y a 4 ans 1/2 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opé! 1 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Déterrer des posts d'il y a 4 ans 1/2 aussi... Tes encore plus une barre que lui, tu croyais vraiment que cela aurais pus étre possible?? c'était drole ces tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites