FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 sauf pour le portage sur next gen ou on sera obliger de racheter le jeu, :hesitant: What ? au pire attend gta 6 Et pour les Dlc's je pence que sa feras comme pour le EFLB il va y avoir des nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 je crois d'ailleurs que gta5 a à peu pres les meme graphisme et la meme technologie que gta4, pour moi c'est pas impossible que rockstargame fasse un portage sur next gen pour completer la region san andreas avec las venturas et san fiero qui sont pres des limites du perimetre de gta5, il faudra surement acheter un gta5 partie 2 :hesitant: rdv dans 2 ans pour savoir si j'avais raison, mais n'oubliez pas que san fiero et las venturas ont plein d'ester egg dans gta4 et surement dans gta5 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Forcément les deux jeux auront le même style puisque c'est le même moteur graphique et le même moteur physique qui ont servi comme base. Le portage sur les consoles next aura fort probablement lieu, même si ces dernières sont rétrocompatibles. Mais encore une fois, tu vis chez les bisounours pour croire qu'on verra San Fierro et Las Venturas en DLC. Il leur a fallu 5 ans pour créer un jeu avec un scénario et une ville, mais en 2 ans ils vont réussir à créer deux villes supplémentaires? Surtout qu'en plus qui dit nouvelles consoles, dit nouvelle technologie, R* va devoir revoir ses moteurs pour les faire tourner sur les nouvelles machines, ce qui va déjà prendre un peu de temps. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Forcément les deux jeux auront le même style puisque c'est le même moteur graphique et le même moteur physique qui ont servi comme base. Un nouveau moteur graphique a été developpé pour GTA V. Source Preview du Game informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Non, c'est toujours RAGE. Mais certainement amélioré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Pour en revenir à la Wishlist ( ), j'aimerais bien le retour des silhouettes tracées à la craie, là où les PNJ sont morts. Ca m'a toujours fait rire ce détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Pour en revenir à la Wishlist ( ), j'aimerais bien le retour des silhouettes tracées à la craie, là où les PNJ sont morts. Ca m'a toujours fait rire ce détail. manque de réalisme .... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa 1 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Moi j'aimerais bien qu'on puisse égorger les gens comme dans GTA SA :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Forcément les deux jeux auront le même style puisque c'est le même moteur graphique et le même moteur physique qui ont servi comme base. Le portage sur les consoles next aura fort probablement lieu, même si ces dernières sont rétrocompatibles. Mais encore une fois, tu vis chez les bisounours pour croire qu'on verra San Fierro et Las Venturas en DLC. Il leur a fallu 5 ans pour créer un jeu avec un scénario et une ville, mais en 2 ans ils vont réussir à créer deux villes supplémentaires? Surtout qu'en plus qui dit nouvelles consoles, dit nouvelle technologie, R* va devoir revoir ses moteurs pour les faire tourner sur les nouvelles machines, ce qui va déjà prendre un peu de temps. disons 2 ans apres les sorties de next gen :hesitant: mais faut avouer que le perimetre de gta5 est presque à la limite d'ou etait placé san fiero et las venturas <_< donc pour le portage next gen, RG ne va pas nous faire racheter un gta sans minimum une grande ville pour commencer, suivis 1 ou 2 ans plus tard d'un dlc rajout de la ville manquante, et finalement, on aura un gta 5 san andreas complet dans environ 5 ans ou 6, et si ils font ça, gta6 vice city sera bien retardé evidement :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Tes le gars le plus tétu que je connaisse. Dans le mauvais sens bien sûr. On a beau te répéter 1 millions de fois, tu t'obstine toujours avec tes portages pis tout. C'est pour ca que ta été banni, pis tu recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Un nouveau moteur graphique a été developpé pour GTA V. Source Preview du Game informer Pour en revenir à la Wishlist ( ), j'aimerais bien le retour des silhouettes tracées à la craie, là où les PNJ sont morts. Ca m'a toujours fait rire ce détail. Ah ouais, j'aimais bien aussi. Détail sympa et sans grande importance, mais ça avait un côté fun... disons 2 ans apres les sorties de next gen :hesitant: mais faut avouer que le perimetre de gta5 est presque à la limite d'ou etait placé san fiero et las venturas <_< donc pour le portage next gen, RG ne va pas nous faire racheter un gta sans minimum une grande ville pour commencer, suivis 1 ou 2 ans plus tard d'un dlc rajout de la ville manquante, et finalement, on aura un gta 5 san andreas complet dans environ 5 ans ou 6, et si ils font ça, gta6 vice city sera bien retardé evidement :hesitant: Blablabla. Depuis quand Rockstar nous oblige à racheter un jeu ? Ils font GTA V pour marquer la fin de cette génération de consoles. Si jamais les prochaines sont rétrocompatibles, on pourra donc jouer à GTA V sur elles, en profitant "à fond du jeu" (avec la sortie d'un patch pour débrider un peu les choses par exemple)... Mais tu crois vraiment qu'ils vont se faire chier à réoptimiser/refaire le jeu ? Arrête un peu de parler sans savoir, gars. T'es pénible. Personne pour le bannir définitivement ? Modifié 30 novembre 2012 par Klutch 1 Jmencalicedude a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 disons 2 ans apres les sorties de next gen :hesitant: mais faut avouer que le perimetre de gta5 est presque à la limite d'ou etait placé san fiero et las venturas <_< donc pour le portage next gen, RG ne va pas nous faire racheter un gta sans minimum une grande ville pour commencer, suivis 1 ou 2 ans plus tard d'un dlc rajout de la ville manquante, et finalement, on aura un gta 5 san andreas complet dans environ 5 ans ou 6, et si ils font ça, gta6 vice city sera bien retardé evidement :hesitant: Tu racontes beaucoup de conneries mec relie toi avant de poster un message parce que la tu passes pour un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa 1 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Ils sont plusieurs dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Ah ouais, j'aimais bien aussi. Détail sympa et sans grande importance, mais ça avait un côté fun... Blablabla. Depuis quand Rockstar nous oblige à racheter un jeu ? Ils font GTA V pour marquer la fin de cette génération de consoles. Si jamais les prochaines sont rétrocompatibles, on pourra donc jouer à GTA V sur elles, en profitant "à fond du jeu" (avec la sortie d'un patch pour débrider un peu les choses par exemple)... Mais tu crois vraiment qu'ils vont se faire chier à réoptimiser/refaire le jeu ? Arrête un peu de parler sans savoir, gars. T'es pénible. Personne pour le bannir définitivement ? t'as pas lu le reglement? on n'est pas sencé banir sans raison, je n'ai pas parlé de refaire gta5 mais de rajouter lors du portage next gen san fiero qui n'est pas loin du mont chilliad de gta5, et pourquoi pas plus tard en dls las venturas :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiance-123 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 moi je verrait bien un gta 5 a Miami parce que liberty City sa fera déjà 3 opus donc je pense qu on peut changer d'aire un peut mais san andreas en remodéliser et mieux fait je pense que sa peut être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Pour Vice City ce sera au mieux dans GTA VI maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Pour en revenir à la Wishlist ( ), j'aimerais bien le retour des silhouettes tracées à la craie, là où les PNJ sont morts. Ca m'a toujours fait rire ce détail. ouais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 t'as pas lu le reglement? on n'est pas sencé banir sans raison, je n'ai pas parlé de refaire gta5 mais de rajouter lors du portage next gen san fiero qui n'est pas loin du mont chilliad de gta5, et pourquoi pas plus tard en dls las venturas :hesitant: "Et nianiania le règlement ?" Bannir sans raison ? Tu prends la tête à pas mal de monde, t'es un boulet et t'as de la chance qu'ici le staff soit tolérant. Yep, Vice City sera plutôt pour le prochain GTA. Un véritable Miami... vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wissam2LeRetour 3 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Un Miami avec les graphismes PS4/X Box 360 ! :bave: :bave: Stop ! Vous me faite baver la ! :bave: En plus Miami fait environ 140 Km², Red Dead fait dans les 70 Km², et GTA V = Red Dead + GTA IV + San Andreas, en comptant les intérieurs et les fonds marins, donc, on arrive a environ 100 Km², ce qui m'amène a croire que Rockstar pourrait nous faire une reproduction parfaite de Miami, vu qu'elle est assez petite pour une ville américaine IRL mais assez grande pour un jeu comme GTA, c'est parfait ! Qu'est ce que vous en pensez ? Ca a du bon sens ou c'est plus tiré des cheveux que les théories sur les portages de clemen 51 ? :noel: :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Ce sera surtout un Miami avec les performances des consoles nouvelle génération, là, on aura de quoi baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites