LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Un Miami avec les graphismes PS4/X Box 360 ! :bave: :bave: Stop ! Vous me faite baver la ! :bave: En plus Miami fait environ 140 Km², Red Dead fait dans les 70 Km², et GTA V = Red Dead + GTA IV + San Andreas, en comptant les intérieurs et les fonds marins, donc, on arrive a environ 100 Km², ce qui m'amène a croire que Rockstar pourrait nous faire une reproduction parfaite de Miami, vu qu'elle est assez petite pour une ville américaine IRL mais assez grande pour un jeu comme GTA, c'est parfait ! Qu'est ce que vous en pensez ? Ca a du bon sens ou c'est plus tiré des cheveux que les théories sur les portages de clemen 51 ? :noel: :noel: Je dirais que c'est un peu entre les deux sincèrement je ne pense pas que R* ait pour but de concurrencer Google Earth. Quand ils développent une ville, c'est pour en faire une ville qui reste dans des dimensions "humaines", qui soit jouable. Il faut pouvoir la rendre vivante, qu'on puisse s'y occuper, etc. Je ne sais pas si c'est possible avec 140 km² pour la ville seule. Déjà que certain trouvaient Liberty City étouffante, alors là... Enfin on va attendre d'avoir GTA V dans la console histoire de voir dans quelle mesure exactement elle est gigantesque, ensuite faudra voir ce qu'on les consoles next gen dans le ventre et là on pourra vraiment spéculer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wissam2LeRetour 3 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Oui c'est vrai, mais si ils la trouvent étouffante, alors R* n'a qu'a ajouter une petite partie des Everglades (oui une petite partie, car les Everglades en totalité font plus de 15.000 Km² ), et il y'a une faune assez développer la-bas, des aligators, des ours, des lapins, des puma, etc, etc, on aurez alors une grande cité urbaine et un peu de cambrousse, les fans ne se plaindront plus de l'absence de la nature comme ils l'ont fait pour GTA IV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 "Et nianiania le règlement ?" Bannir sans raison ? Tu prends la tête à pas mal de monde, t'es un boulet et t'as de la chance qu'ici le staff soit tolérant. Yep, Vice City sera plutôt pour le prochain GTA. Un véritable Miami... vivement. tolerant ? il ne s'est pas contenter de me banir sans raison le staff, il m' a menacé, insulté jusqu'a ce que je craque et je les insultes, ça c'etait pour le premier banissement ou ils n'ont pasz respecter le contarebours de remise, pour le deuxieme je me suis fait insulté sans raison comme t'es entrain de le faire mais en pire et en repondant poliment, pof banni pendant 1 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 tolerant ? il ne s'est pas contenter de me banir sans raison le staff, il m' a menacé, insulté jusqu'a ce que je craque et je les insultes, ça c'etait pour le premier banissement ou ils n'ont pasz respecter le contarebours de remise, pour le deuxieme je me suis fait insulté sans raison comme t'es entrain de le faire mais en pire et en repondant poliment, pof banni pendant 1 moi Ton deuxième prénom ne serait pas Calimero par hasard? 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 tolerant ? il ne s'est pas contenter de me banir sans raison le staff, il m' a menacé, insulté jusqu'a ce que je craque et je les insultes, ça c'etait pour le premier banissement ou ils n'ont pasz respecter le contarebours de remise, pour le deuxieme je me suis fait insulté sans raison comme t'es entrain de le faire mais en pire et en repondant poliment, pof banni pendant 1 moi Alors pourquoi tu t'entêtes à venir troller ici? Faudrait que tu expliques un jour tes motivations pour t'acharner à poster ici après des ban', avec beaucoup ici ça ne passe et apparemment à ce que tu dis, avec les modos non plus! Tu vas nous ressortir ton droit de débattre avec les uns et les autres, je suis entièrement d'accord, mais tu te rends bien compte que le courant ne passe pas hein??? GTANF est un excellent forum, mais je te le répète, ce n'est pas le forum francophone officiel de R*! C'est pas que je te pousse vers la sortie mais peut-être qu'une autre communauté te conviendrait plus! "Et nianiania le règlement ?" Bannir sans raison ? Tu prends la tête à pas mal de monde, t'es un boulet et t'as de la chance qu'ici le staff soit tolérant. Yep, Vice City sera plutôt pour le prochain GTA. Un véritable Miami... vivement. Heu boulet c'est une insulte pour toi??? C'est péjoratif et encore dans ton cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 tolerant ? il ne s'est pas contenter de me banir sans raison le staff, il m' a menacé, insulté jusqu'a ce que je craque et je les insultes, ça c'etait pour le premier banissement ou ils n'ont pasz respecter le contarebours de remise, pour le deuxieme je me suis fait insulté sans raison comme t'es entrain de le faire mais en pire et en repondant poliment, pof banni pendant 1 moi Je t'ai insulté ? Navré que tu sois une insulte à toi-même de ton vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Un détail pour certains, mais pour moi ça a son importance, j'aimerais vraiment avoir un code pour bloquer les flics(comme dans GTA SA), pour avoir la paix parce des fois ils sont un peu casse-cou**le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Un détail pour certains, mais pour moi ça a son importance, j'aimerais vraiment avoir un code pour bloquer les flics(comme dans GTA SA), pour avoir la paix parce des fois ils sont un peu casse-cou**le. ouai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Ce sera surtout un Miami avec les performances des consoles nouvelle génération, là, on aura de quoi baver Si ce GTA sort sur les consoles nouvelles générations, ont à le temps d' attendre. Gta IV est sorti deux ans après que la PS3 soit sorti. Et Sony ont dit que leurs consoles faisait des cycles de 10 ans. Et la PS3 est sorti en 2006 ! Et peut-être y aura t-il la PS4 dans GTA V, avec des jeux qui sortiront dessus. Dans GTA SA il y avait la PS3 avec des jeux, dans la maison de CJ ! Modifié 1 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Si ce GTA sort sur les consoles nouvelles générations, ont à le temps d' attendre. Gta IV est sorti deux ans après que la PS3 soit sorti. Et Sony ont dit que leurs consoles faisait des cycles de 10 ans. Et la PS3 est sorti en 2008 ! Et peut-être y aura t-il la PS4 dans GTA V, avec des jeux qui sortiront dessus. Dans GTA SA il y avait la PS3 avec des jeux, dans la maison de CJ ! Desoler de te contredire mais la PS3 est sortie le 11 novembre 2006 au Japon, le 17 novembre 2006 en Amérique du Nord et le 22 mars 2007 en Europe. Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ps3 Quant à "GTA VI", je pense qu'il sortira en 2018 minimum, car plus les console évolue, plus les dévellopeur ont du boulot à faire sur leur jeux qui devienneent de plus en plus performant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Desoler de te contredire mais la PS3 est sortie le 11 novembre 2006 au Japon, le 17 novembre 2006 en Amérique du Nord et le 22 mars 2007 en Europe. Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ps3 Quant à "GTA VI", je pense qu'il sortira en 2018 minimum, car plus les console évolue, plus les dévellopeur ont du boulot à faire sur leur jeux qui devienneent de plus en plus performant. J' me suis trompé de date. Je pensé à la date de sortie de GTA IV sur la PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Un détail pour certains, mais pour moi ça a son importance, j'aimerais vraiment avoir un code pour bloquer les flics(comme dans GTA SA), pour avoir la paix parce des fois ils sont un peu casse-cou**le. Pas moi... Tout faire pour leur échapper, sans cheat, c'est ce qui fait partie du jeu. Après, why not pour ceux qui veulent des codes. Les seuls qui m'ont amusés à court terme dans les GTA, c'est ceux des émeutes (à l'époque de GTA III). Si ce GTA sort sur les consoles nouvelles générations, ont à le temps d' attendre. Gta IV est sorti deux ans après que la PS3 soit sorti. Et Sony ont dit que leurs consoles faisait des cycles de 10 ans. Et la PS3 est sorti en 2008 ! Et peut-être y aura t-il la PS4 dans GTA V, avec des jeux qui sortiront dessus. Dans GTA SA il y avait la PS3 avec des jeux, dans la maison de CJ ! Ce GTA = GTA VI ? On a le temps de voir venir. Je suis loin d'être pressé. Pourquoi se focaliser sur un GTA VI alors qu'on n'a encore rien du V ? Je répondais uniquement au Miami des temps modernes, qu'on verra sans doute dans un futur plus ou moins proche... mais OSEF. La Ps4 dans GTA V ? J'ai pas suivis, là... La console dans le salon de CJ est loin d'être une Ps3... Dans mes souvenirs, elle ressemble aux consoles des années '90... Je pense plutôt à une Nintendo 64 qu'autre chose... Faudrait que je rallume pour regarder de plus près, mais bon, tout ça pour dire que c'est pas une Ps3... Ni une Ps2... à la limite une Ps1, si tu veux. Edit : même pas, finalement. La console est noire. Tout simple : une console fictive, point barre Modifié 2 décembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Je viens de penser à des courses d'avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Un cycle de 10 ans, j'aimerai bien voir un autre Elder Scrolls même si c'est peu probable. Modifié 1 décembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Desoler de te contredire mais la PS3 est sortie le 11 novembre 2006 au Japon, le 17 novembre 2006 en Amérique du Nord et le 22 mars 2007 en Europe. Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ps3 Quant à "GTA VI", je pense qu'il sortira en 2018 minimum, car plus les console évolue, plus les dévellopeur ont du boulot à faire sur leur jeux qui devienneent de plus en plus performant. Il faut aussi se former et apprendre à programmer sur cette nouvelle console. Et ca c'ets plutôt long à maitriser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Pas moi... Tout faire pour leur échapper, sans cheat, c'est ce qui fait partie du jeu. Après, why not pour ceux qui veulent des codes. Les seuls qui m'ont amusés à court terme dans les GTA, c'est ceux des émeutes (à l'époque de GTA III). Ce GTA = GTA VI ? On a le temps de voir venir. Je suis loin d'être pressé. Pourquoi se focaliser sur un GTA VI alors qu'on n'a encore rien du V ? Je répondais uniquement au Miami des temps modernes, qu'on verra sans doute dans un futur plus ou moins proche... mais OSEF. La Ps4 dans GTA V ? J'ai pas suivis, là... La console dans le salon de CJ est loin d'être une Ps3... Dans mes souvenirs, elle ressemble aux consoles des années '90... Je pense plutôt à une Nintendo 64 qu'autre chose... Faudrait que je rallume pour regarder de plus près, mais bon, tout ça pour dire que c'est pas une Ps3... Ni une Ps2... à la limite une Ps1, si tu veux. Oui, mais ça y est tu crois direct qu' on pouvait y jouer ! Non c' était une déco, elle était posé au sol devant la télé. Après j' ai plus le jeu depuis longtemps, et j' avais vu ça dans une vidéo qui me semblait correcte, sur youtube. Mais vu que j' ai plus le jeu, j' ai pas pû vérifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Oui, mais ça y est tu crois direct qu' on pouvait y jouer ! Non c' était une déco, elle était posé au sol devant la télé. Après j' ai plus le jeu depuis longtemps, et j' avais vu ça dans une vidéo qui me semblait correcte, sur youtube. Mais vu que j' ai plus le jeu, j' ai pas pû vérifié. T'as déjà eu le jeu avant de dire une chose pareille ? Bien sûr que si qu'on pouvait y jouer à cette fameuse console, mec. Un jeu typique des années '90 d'ailleurs. Edit : tiens, pour toi, et tu me diras ensuite que tu savais. Modifié 2 décembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Un détail pour certains, mais pour moi ça a son importance, j'aimerais vraiment avoir un code pour bloquer les flics(comme dans GTA SA), pour avoir la paix parce des fois ils sont un peu casse-cou**le. Le retour des codes loufoques serait bien aussi ! (jeu plus lent ou plus rapide, véhicules volants, tous les feux au vert, les fans qui suivent le joueurs, etc.) Le combo "Piétons armés" + "Émeute" + "Piétons qui attaquent le joueur" faisait un malheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Le retour des codes loufoques serait bien aussi ! (jeu plus lent ou plus rapide, véhicules volants, tous les feux au vert, les fans qui suivent le joueurs, etc.) Le combo "Piétons armés" + "Émeute" + "Piétons qui attaquent le joueur" faisait un malheur ! Moi je mettais aussi celui où tous les piétons étaient en maillot et armés de god. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Moi je mettais aussi celui où tous les piétons étaient en maillot et armés de god. Il été super le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites