DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

T'as déjà eu le jeu avant de dire une chose pareille ? Bien sûr que si qu'on pouvait y jouer à cette fameuse console, mec. Un jeu typique des années '90 d'ailleurs. :rolleyes:

Edit : tiens, pour toi, et tu me diras ensuite que tu savais.

C' est pas cette vidéo que j' avais vu. Moi pas avoir eu GTA ! Lol. Tu sais qu' il y avait par exemple la moto de Valentino Rossi ( 46 ) .

En tout-cas dans la vidéo que j' avais vu, le mec zoomer avec son appareil photo sur la console est c' était vraiment la PS3 avec des jacket de jeu. Peut-être c' était dans une maison annexe à CJ ( résidence secondaire ou autre ) Et y à que cette console dans la maison de CJ ?

Et c' est des pages de l' édition du GI de Décembre qui sont paru en Novembre. Alors je vous demandé si il y aura d' autre info sur GTA provenant de cette édition ? Ou est-ce que tout à été dévoilé ?

C' est pas cette vidéo que j' avais vu. Moi pas avoir eu GTA ! Lol. Tu sais qu' il y avait par exemple la moto de Valentino Rossi ( 46 ) .

En tout-cas dans la vidéo que j' avais vu, le mec zoomer avec son appareil photo sur la console est c' était vraiment la PS3 avec des jacket de jeu. Peut-être c' était dans une maison annexe à CJ ( résidence secondaire ou autre ) Et y à que cette console dans la maison de CJ ?

Bin, t'as eu le jeu ou pas pour me poser de telles questions ? :eyebrow:

Sinon à l'époque de San Andreas, on ne se préoccupait pas encore de la Ps3 :rolleyes:

Modifié par Klutch

Bin, t'as eu le jeu ou pas pour me poser de telles questions ? :eyebrow:

Sinon à l'époque de San Andreas, on ne se préoccupait pas encore de la Ps3 :rolleyes:

Peut-être pas nous ! Mais n' oublie pas que consoles et jeux vidéo, c' est le même secteur. Et la PS3 n' est sorti que 2 ans après GTA SA.

Mais ma question était surtout : Puisque la PS4 sortira appartement 2 à 3 ans, est-ce que nous pourrons trouvé des indices sur celle-ci dans GTA V.

En ce temps là, la XBOX 360 n' existé pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360 En plus je crois que play à un truc particulier avec R*.

Modifié par Fredo--59

Quand je dis "on", je ne parle pas de nous. Mais bon... quand je lis ça :

En plus je crois que play à un truc particulier avec R*.

Je n'ai plus envie de continuer à débattre sur un sujet inutile comme celui-ci. ;)

On verra.

Pour Vice City ce sera au mieux dans GTA VI maintenant.

je pense aussi, parce que je vois mal R* changer d'avis quelques mois avant la sortie de GTA V.

Et je pense qu'après le GTA VI, R* ne ferra pas directement le GTA VIII. Elle terminera d'abord le GTA VII.

Je continue?

Modifié par Micheal Johnson

J'aimerais bien un retour des missions aléatoires liées aux véhicules : quand on enclenchait une course checkpoint en montant dans un 4x4 ou une moto, une course/mission avec des véhicules radiotélécommandés (les voitures RC piégées pour tuer le max de membres d'un gang, par exemple), etc. ;)

J'aimerais bien un retour des missions aléatoires liées aux véhicules : quand on enclenchait une course checkpoint en montant dans un 4x4 ou une moto, une course/mission avec des véhicules radiotélécommandés (les voitures RC piégées pour tuer le max de membres d'un gang, par exemple), etc. ;)

Je me rappeler des missions avec les voitures explosives dans GTA 3 :rolleyes:

J'aimerais une activité cascadeur pour le cinémas à la manière du jeu Stuntman.

Il y aura surement toujours beaucoup de tremplins dissimulé dans la ville, il ne reste plus qu'a mettre en place une sorte de parcours par scène, avec quelques scripts pour réaliser une cascade parfaite et un beau replay une fois terminée.

je pense aussi, parce que je vois mal R* changer d'avis quelques mois avant la sortie de GTA V.

Et je pense qu'après le GTA VI, R* ne ferra pas directement le GTA VIII. Elle terminera d'abord le GTA VII.

Je continue?

pr voir gta 6 je pense qu'il va falloir etre tres patient!!!!

Moi j'aimerai qu'ils mettent un énorme skate-parc, qui était présent dans gta 4, mais j'aurai aimé un plus grand..

Je me vois bien à fond faire des énormes sauts sur mon bmx avec Franklin :thumbup:

Y'en a 3 dans gta4, mais sans skate ni bmx on ne peut pas faire grand chose. Mais avec une Sanchez on s'amuse quand même pas mal.

Ah bon il y en a 3 ? Tu saurais me dire l'endroit ? :)

Moi je connais juste celle près de l'hélico de Yusuf..

Il y en a un sous le Broker Bridge, côté Algonquin. Le troisième je ne sais plus. Il me semble qu'il est assez proche de la première planque de Niko, dans la zone de la fête foraine, mais je n'en suis vraiment pas sur.

Moi j'aimerais qu'ils instaurent des clubs un peu comme assasin's creed du genre fight club club de conduite et genre avec des stats et tout sa avec des récompenses en fonctions de nos capacités a les reussir et pourquoi pas un classement en même temp enfin c'est quelque chose que je souhaite parmis tant d'autre je serai dèja ravi de voir

la moitier de se que je veut implanter dans le jeux ^^.

Moi j'aimerais qu'ils instaurent des clubs un peu comme assasin's creed du genre fight club club de conduite et genre avec des stats et tout sa avec des récompenses en fonctions de nos capacités a les reussir et pourquoi pas un classement en même temp enfin c'est quelque chose que je souhaite parmis tant d'autre je serai dèja ravi de voir

la moitier de se que je veut implanter dans le jeux ^^.

Comme dans far cry 3...

Tu peux t'exercer au lancer du couteau avec une personne sur une cible tournante.

Tu peux même jouer au poker.

Je suis presque sûr que R* nous a mis du poker dans GTA 5, vu que c'est devenu une discipline très populaire.

Tu rentre dans un bar après une rude mission, tu t'assoies à une table avec ta bouteille, ton cash et que la soirée commence.

C'est une manière comme une autre d'arrondir ces fins de mois (ou de les compliquer)

Modifié par Micheal Johnson

J'ai vu franklin avec une montre et j'espère qu'il y aura des magasins de montre.

J'ai même des idées de noms:

- Cartel (Cartier)

- Switch (Swatch)

- Broutling (Breitling)

- Omerta (Omega)

- Zenbite (Zenith)

- Rolsex (Rolex)

- Pissot (Tissot)

- Cop flak (Flik Flak) * cop flak = "canon" de flic

- Sexco (Seiko)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.