Fuck Norris 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) 6h de route? et c'est une petite ville? tu crois qu'elle sera dans gta5? :hesitant: Tu te fou de moi!?? San Jose une petite ville??, ca fait partit des plus grande ville de la cote West Américan!! J'èspere qu'elle sera dans GTA V! Modifié 10 décembre 2012 par Fuck Norris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 et ou tu voudrais que j'etudie ça :hesitant: qui aurait pu m'apprendre tu crois que je vais m'amuser à apprendre de trucs qui servent à rien? Ça s'appelle de la culture générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 San Jose est quasiment dans la banlieue de San Francisco, c'est beaucoup trop au nord à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ça s'appelle de la culture générale. C'est trop dur pour lui d'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Laissé le tranquille ce pauvre petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Pour revenir à la whishlist, un truc que j'aimerais bien, c'est qu'il y ait le système de défi comme dans RDR (botaniste, maître chasseur, as de la gâchette et chasseur de trésor). Bon pas les même dans un GTA bien sur, mais je trouve que ça permet de voir le jeu un peu différemment. Pour Trevor je vois bien des trucs du genre maître des explosifs ou terreur de la route, pour Franklin des défis de vols de véhicules et de courses diverses et variées (pourquoi pas une course de quad/Sanchez dans les montagnes... Je me demande ou j'ai été chercher cette idée là ) et pour Michael bah euh... Je sais pas en fait, les idées que j'ai sont pas forcément fun. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Je te rassure ! Y à pas que pour Mickael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Je m' en rappelais plus, que dans SA il y avait des missions mac. J' aimerais bien qu' elle soit de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Je m' en rappelais plus, que dans SA il y avait des missions mac. J' aimerais bien qu' elle soit de retour. Il y a le bouton éditer bon sang de bonsoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Avec 8 jours de décalage, personne n'aurait vu son édition. De plus, au-delà de 24H, le double-postage est autorisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Avec 8 jours de décalage, personne n'aurait vu son édition. De plus, au-delà de 24H, le double-postage est autorisé. Oh shame on me. Fouette moi TheToch, avec une frite belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 J' suis sur version mobile. Quand je mets la version GTANF la barre de chargement elle arrête pas d' apparaître, et du coup ça caché l' écran. Donc désolé mais j' ai pas la touche édite. Comme les Smiley' s ! J' suis dégue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Ce serait bien qu'on soit nous même dileur de drogue dans le jeu bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé Glacé 51 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 j'aimerai des long autoroute pour roulé en camion dessus :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 j'aimerai des long autoroute pour roulé en camion dessus :hesitant: Ha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 ouais des Freeway comme ont dit au "Staitz"!en Cheeta la dessus t'es peinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 j'aimerai des long autoroute pour roulé en camion dessus :hesitant: Bravo Gang of Los Santos, t'interprètes vraiment très bien le personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé Glacé 51 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Bravo Gang of Los Santos, t'interprètes vraiment très bien le personnage merci :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Bravo Gang of Los Santos, t'interprètes vraiment très bien le personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 C' est Gang of Los Santos qui ce fait passer pour Clément M. Et il lui répond qu' il l' imite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites