DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

6h de route? et c'est une petite ville? :question: tu crois qu'elle sera dans gta5? :hesitant: :question:

Tu te fou de moi!?? :pinch:

San Jose une petite ville??, ca fait partit des plus grande ville de la cote West Américan!!

J'èspere qu'elle sera dans GTA V!

Modifié par Fuck Norris

Pour revenir à la whishlist, un truc que j'aimerais bien, c'est qu'il y ait le système de défi comme dans RDR (botaniste, maître chasseur, as de la gâchette et chasseur de trésor). Bon pas les même dans un GTA bien sur, mais je trouve que ça permet de voir le jeu un peu différemment.

Pour Trevor je vois bien des trucs du genre maître des explosifs ou terreur de la route, pour Franklin des défis de vols de véhicules et de courses diverses et variées (pourquoi pas une course de quad/Sanchez dans les montagnes... Je me demande ou j'ai été chercher cette idée là :)) et pour Michael bah euh... Je sais pas en fait, les idées que j'ai sont pas forcément fun.

J' suis sur version mobile. Quand je mets la version GTANF la barre de chargement elle arrête pas d' apparaître, et du coup ça caché l' écran. Donc désolé mais j' ai pas la touche édite. Comme les Smiley' s ! J' suis dégue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.