DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Une chose qu'on doit être pas mal à vouloir, c'est de pouvoir entrer dans la majorité des immeubles et boutiques. Ca demande un travail de titan dans un Los Santos qui promet d'être immense, mais ça reste un de mes souhaits, et bien sûr que les intérieurs soient variés.

 

Par la même occasion, ou pour compenser ce manque, le retour des cambriolages, mais que cette fois on puisse entrer dans n'importe quelle baraque, trouver de nouveaux décors, et que les victimes, à défaut de dormir, ne soient pas comme des déprimés autour d'une table, dans le noir, à rien faire. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la neige ! Déjà le rond du haut la neige ne peut pas tenir sur une surace verticale. Le rond de gauche, c'est un gros sachet poubelle. Le rond de droite, c'est le coucher du soleil sur le trottoir fait en pierre blache, ou alors le betton qui est de cette couleur comme parfois rouge dans certaines villes. Et sinon celui du milieu c'est le betton qui a des couleurs différentes, regardez bien, comment la neige pourrait formée un carré complêtement parfait..

 

Conclusion, pas de la neige, et votre avis ?

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la neige ! Déjà le rond du haut la neige ne peut pas tenir sur une surace verticale. Le rond de gauche, c'est un gros sachet poubelle. Le rond de droite, c'est le coucher du soleil sur le trottoir fait en pierre blache, ou alors le betton qui est de cette couleur comme parfois rouge dans certaines villes. Et sinon celui du milieu c'est le betton qui a des couleurs différentes, regardez bien, comment la neige pourrait formée un carré complêtement parfait..

 

Conclusion, pas de la neige, et votre avis ?

 

 

 

 

la neige peut pas tenir sur une surface verticale? ta deja vu de la neige en vrai? pacque moi des fois par exemple je me suis deja reveillé le pare brse du camion rempli de neige , or c'est vertical......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige peut pas tenir sur une surface verticale? ta deja vu de la neige en vrai? pacque moi des fois par exemple je me suis deja reveillé le pare brse du camion rempli de neige , or c'est vertical......

 

Parcque tu as un appui (une base) sur ton camion...ton capot,ou tes essuis glaces...

donc de la base ca fait comme un mur de neige qui remonte,

hors sur l image ,y a meme pas de base!!

et les gars soyez logique,de la neige a south central.... :lmfao:

c est pas exclu qu il y en ai au sommet d une montagne dans la vaste carte parcontre...

Modifié par Loup44330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais t'expliquer, cher lecteur, pourquoi c'est de la neige parce que je le crie haut et fort " C'est de la neige !".

À L.A, la neige ne tombe que sur les trottoirs, c'est connu, jamais sur les chaussées, ni sur les voitures! Comme ça, les routes restent propres, pas de bouillasse dans les caniveaux, pas de parebrises à gratter. De plus les habitants ne marchent plus sur les trottoirs, sinon ça laisserait des traces de pas dans la neige. Hors ça ils n'en veulent pas parce que ça fait moche !

Et pour finir ils adorent sortir en chemise, jamais en grosse doudoune qui te tient chaud l'hiver, parce que la grosse doudoune c'est moche, tu ressembles à un bûcheron canadien, et c'est pas cool et à L.A. si il y a une chose qui est importante, c'est d'être cool. Et c'est aussi pour ça qu'on sort la décapotable. La décapotable quand le temps est à la neige, quelle bonne idée ! Voilà je t'ai expliqué comment ça marchait la neige à L.A. alors faut arrêter de croire les trolls qui te disent que c'est la réverbération sur soleil sur le trottoir, parce que ils y connaissent rien en neige de L.A.

 

 

Sinon, à part ça, si t'as besoin d'autres explications à la con, n'hésite pas, demande !... Parce que moi, j'en ai plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais t'expliquer, cher lecteur, pourquoi c'est de la neige parce que je le crie haut et fort " C'est de la neige !".

À L.A, la neige ne tombe que sur les trottoirs, c'est connu, jamais sur les chaussées, ni sur les voitures! Comme ça, les routes restent propres, pas de bouillasse dans les caniveaux, pas de parebrises à gratter. De plus les habitants ne marchent plus sur les trottoirs, sinon ça laisserait des traces de pas dans la neige. Hors ça ils n'en veulent pas parce que ça fait moche !

Et pour finir ils adorent sortir en chemise, jamais en grosse doudoune qui te tient chaud l'hiver, parce que la grosse doudoune c'est moche, tu ressembles à un bûcheron canadien, et c'est pas cool et à L.A. si il y a une chose qui est importante, c'est d'être cool. Et c'est aussi pour ça qu'on sort la décapotable. La décapotable quand le temps est à la neige, quelle bonne idée ! Voilà je t'ai expliqué comment ça marchait la neige à L.A. alors faut arrêter de croire les trolls qui te disent que c'est la réverbération sur soleil sur le trottoir, parce que ils y connaissent rien en neige de L.A.

 

 

Sinon, à part ça, si t'as besoin d'autres explications à la con, n'hésite pas, demande !... Parce que moi, j'en ai plein.

 

voilà,qui avait raison depuis le début qui pourait avoir la présence de neige.

et puis ça veulent dire qu'il pourais avoir la présence de camion "chasse neige"

llevaneu_chasse_neige_la_clau.jpg

parisneige.jpg

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta jamais vu des reste de neige sur les toit alors que le reste avait fondu? et dans gta sa par exemple on pouvait bien se balder en decapotable et en t-shirt alors qu'il pleuvait des trombes d'eau.... ca reste un jeu...

 

voilà,qui avait raison depuis le début qui pourait avoir la présence de neige.

et puis ça veulent dire qu'il pourais avoir la présence de camion "chasse neige"

llevaneu_chasse_neige_la_clau.jpg

parisneige.jpg

 

desole du double post , mais je pense que koeklin fait de l'ironie puissance 3000

 

on m'vais dit qu'ily avait jamais de neige a l.a :

 

http://videos.tf1.fr/infos/2012/los-angeles-fete-noel-sous-la-neige-7742192.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà,qui avait raison depuis le début qui pourait avoir la présence de neige.

et puis ça veulent dire qu'il pourais avoir la présence de camion "chasse neige"

llevaneu_chasse_neige_la_clau.jpg

parisneige.jpg

 

 

 

Mon dieu mais vous le fait exprès quand même ?

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh lala, vous voyers tout et n'importe quoi, pour moi ces clair et net que le trottoir ces du béton qui est très clair plus le soleil sa fait bien blanc, après pour le haut du magasin ces bisarre ( reste de colle, affiche déchiré) mais pas de neige, surtout sur une surface aussi verticale.

 

Puis il y en a nulle part ailleurs dans le screenshots.

 

Mais ce qui ne veut pas dire qu'il y en aura pas dans le jeu, que sa soit périodique ou que en haut des montagnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.