Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 voilà,qui avait raison depuis le début qui pourait avoir la présence de neige. et puis ça veulent dire qu'il pourais avoir la présence de camion "chasse neige" Non, mais t'as lu au moins les explications que j'ai données, ou tu t'es arrêté à la première ligne? La seule neige que tu risques de rencontrer dans la ville de Los Santos se présente sous forme de rails et est à inhaler (comme dans TBOGT d'ailleurs) et il devrait en avoir pas mal (peut être même dans les poches de Trevor, va savoir...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Juste La neige tien en vertical ... La preuve ? J'ai déjà vus de la neige tenir sur un panneau Stop ou sens Interdit ... ... Mais oui je sais sa peut arrivé mais bref pensez ce que vous voulez pour moi sur ce screenshots c'est pas de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 M*rde Puta*n les fils de p*te!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 R* en ais capable La preuve dans RDR où encore Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 R* en ais capable La preuve dans RDR où encore Bully Relis ce que je dit plus haut J'ai dit que sa peut qu'il y en aurai dans GTA V que sa soit périodique ou genre que en haut des montagnes, mais pas sur ce screenshots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Oui je confirme juste ce que tu disais .. J'ai dit que sa peut qu'il y en aurai dans GTA V que sa soit périodique ou genre que en haut des montagnes, mais pas sur ce screenshots. Periodique comme dans bully justement ... Et en haut des montagnes comme dans RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 M*rde Puta*n les fils de p*te!!!!!!!!!!!!!! ??? ta vu la vierge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 ??? ta vu la vierge? Non je me suis pris un virus dans la gueule et ils me volent les infos petit feu par petit feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Oui je confirme juste ce que tu disais .. J'ai dit que sa peut qu'il y en aurai dans GTA V que sa soit périodique ou genre que en haut des montagnes, mais pas sur ce screenshots. Periodique comme dans bully justement ... Et en haut des montagnes comme dans RDR On est d'accord Non je me suis pris un virus dans la gueule et ils me volent les infos petit feu par petit feu! Quel rapport avec GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Non je me suis pris un virus dans la gueule et ils me volent les infos petit feu par petit feu! Déconnecte-toi tout de suite d'internet en attendant de trouver une solution. Si tu as une idée d'où ça provient, vire ça de ton PC mais déconnecte-toi du net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) On est d'accord ce n'étais pas une raison pour dire ces insultes à tout vas Modifié 27 décembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Quel rapport avec GTA V ? C'est bon Norton a bien fait son boulot! Je voulais juste que quelqu’un me donne une solution DÉSOLER POUR LE DÉRANGEMENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Non, mais t'as lu au moins les explications que j'ai données, ou tu t'es arrêté à la première ligne? La seule neige que tu risques de rencontrer dans la ville de Los Santos se présente sous forme de rails et est à inhaler (comme dans TBOGT d'ailleurs) et il devrait en avoir pas mal (peut être même dans les poches de Trevor, va savoir...). Je crois juste qu'il ne comprend pas l'ironie, le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Qu'il y ait de la neige dans certaines zones de V, un peu à la RDR, pourquoi pas, ce serait même bien possible. Par contre sur ce screen... Certes la neige peut tenir verticalement sur un mur, mais dans ce cas pourquoi il n'y en a qu'un petit rectangle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Le fait que la neige soit rare entretiendra cette magie. Dans Mafia 2 ce n'était pas déplaisant ceci dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 De la neige dans GTA V, je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 De la neige dans GTA V, je sais pas trop. Dans certains endroits pourquoi pas, je crois qu'on est beaucoup à attendre d'en voir dans un GTA. Sur les hautes montagnes par exemple... ça peut donner de beaux paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 non franchment je ne pense pas qu'il y en aura peut-être exeptionelement sur les montagnes et encore... le jeu se passant à L.A. californie où il neige asser rarement soyons daccord et (c'est mon avis personnel) R* à voulu marquer un coin plus chaud que Liberty City où on faisait déja de a vapeur à cause du froid et les gens étaient rarement vétu de t-shirt donc avec Los santos ils se sont démarquer de LC en nous amenant à San andreas "californie" étatavement chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Sur le bâtiment en premier plan ce serait plutôt une affiche déchirée, mais le toit de la maison au loin derrière est tout blanc par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 oui mai ses bizard car sur la route il y en a pas et elle et meme pas umide paraille sur la voiture de deriere :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites