Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Bon bah la neige est peut-être tombée et elle a fondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai lus dans le Game Informer que les sommets de certaines montagnes seront recouverts de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 tu a le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai lus dans le Game Informer que les sommets de certaines montagnes seront recouverts de neige... Quoi ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Vous pouvez confirmer de vous-même en allant dans le sujet "20 questions posées au magazines Vidéo gamer" (Du coup, je sais pas si c'est vraiment dans le Game Informer ...Mais en tout cas,c'est officiel!) Modifié 29 décembre 2012 par Ulchigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) jai rien trouver dans game informer Modifié 29 décembre 2012 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 sujet: 20 questions posées au magazine vidéo gamer question numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Je confirme « Tout sera traité de manière colossale, comme la montagne, véritable cime partiellement enneigée, à explorer pendant des heures. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Merci de confirmer Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Je confirme « Tout sera traité de manière colossale, comme la montagne, véritable cime partiellement enneigée, à explorer pendant des heures. » Ou puta** je l'avais pas vu celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 On pourrais avoir des motos-neige si il y'a la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Finalement,c'est peut-être vrai cette histoire de neige sur le screen ou il y a Chop dans la voiture de Franklin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Ou puta** je l'avais pas vu celui là Je dois t'avouer que ça m'était totalement passé à côté aussi. Finalement,c'est peut-être vrai cette histoire de neige sur le screen ou il y a Chop dans la voiture de Franklin... Mouhaha, et il en profite pour relancer le débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Mouhaha, et il en profite pour relancer le débat Il lâche pas le morceaux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Il lâche pas le morceaux hein Moi j'dis ça comme ça... Modifié 30 décembre 2012 par Ulchigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) on pourra ptetre faire des bonhomme de neige , des igloo , tomber dans des lacs gelés , une nouvelles arme : les boules de neiges .... Modifié 30 décembre 2012 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 on pourra ptetre faire des bonhomme de neige , des igloo , tomber dans des lacs gelés , une nouvelles arme : les boules de neiges .... Ca me parait un peu trop toute cette histoire... par contre pour les bouboules de neiges pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 on pourra ptetre faire des bonhomme de neige , des igloo , tomber dans des lacs gelés , une nouvelles arme : les boules de neiges .... Tout ça donne envie de sortir la Ps2 et Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Pourquoi pas la boule de neige comme nouvelle arme de lancé, puisque dans GTA 4 on pouvait lancer des canettes vides ou des briques trouvées au sol sur les passants XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites