DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

J'ai lus dans le Game Informer que les sommets de certaines montagnes seront recouverts de neige...

Normal, vu qu'il fais plus froid en hauteur, les sommets des montagnes sont souvent recouvert de neige.

Dans ce GTA V,on aura tous en termes de paysages:

-rurale

-sous-marins

-urbains

-désertiques

-enneigés

-aériens

-montagnards

:D

Tu a oublié le paysage apocalyptique, oui Trevor à été créer :nasty:

J'aimerai bien voir comment la neige sera présent, si on pourra l'atteindre, si elle sera juste au sommet des montagnes, ou sur de grandes "surfaces".

Mais est ce que les source de Vidéo gamer sont sur quand il affirme des sommet enneigé ?

J'aimerai bien voir comment la neige sera présent, si on pourra l'atteindre, si elle sera juste au sommet des montagnes, ou sur de grandes "surfaces".

Mais est ce que les source de Vidéo gamer sont sur quand il affirme des sommet enneigé ?

Les sources sont sur car après avoir choisit les questions,Vidéo Gamer est parti testé

GTA V pour y répondre (d'après ce que j'ai compris)

Il y'a que en France qu'ils font ce genre de conneries...

J'aimerais bien pouvoir rembousée les 70 $ de GTA V ...

Je c'est que tu roule sur l'or mais comme tu l'à dit ... PAs en France :)

Sur ? Il y'a que en France qu'ils font ce genre de conneries... ?

Modifié par FromBostonWithGun

Double hein, je crois que ta pas compris ce que "Gang of los Santos" disait Frombostonwithgun.

Il as dit que il y a que en France qu'il y a les voitures bélier ...

Et à partir de là je lui est demandé si il étais sur de ce qu'il disait ...

D'accord ^_^

Après sa dépend ce qu'on appelle voiture bélier.

Il y a les voiture bélier comme en France (et sans doute dans d'autres pays) les cons qui fonce dans des distributeur de billet ou des vitrine de bijouterie.

Et les voiture bélier comme en Amérique du Sud, des genre de 4x4 pseudo-blindé avec des conducteur sur-armé qui ne pense qu'à foncer en transportant de la drogue ou des armes ( un peu comme les Gofast).

D'accord ^_^

Il y a les voiture bélier comme en France (et sans doute dans d'autres pays) les cons qui fonce dans des distributeur de billet ou des vitrine de bijouterie.

Et les voiture bélier comme en Amérique du Sud, des genre de 4x4 pseudo-blindé avec des conducteur sur-armé qui ne pense qu'à foncer en transportant de la drogue ou des armes ( un peu comme les Gofast).

Toi, tu doit faire partie du grand banditisme ...

Mais je reprend ce que tu dis en voiture bélier contre les bijouteries sa serais pas mal

Toi, tu doit faire partie du grand banditisme ...

Mais je reprend ce que tu dis en voiture bélier contre les bijouteries sa serais pas mal

Et m*rdr je suis griller :p

Pourquoi pas après, en terme de missions annexe il y aura sans doute pas mal de nouveauté.

D'accord ^_^

Ouais 'fin la Colombie et le Brésil (je suppose que c'est surtout à ces pays réputés dangereux que tu fais références) c'est pas toute l'Amérique du Sud non plus, quoi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.