Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je trouve que dans GTA IV il manquait des choses à prendre à part les briques, gods... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je trouve que dans GTA IV il manquait des choses à prendre à part les briques, gods... Les poubelles pour les balançer sur les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Je trouve que dans GTA IV il manquait des choses à prendre à part les briques, gods... Quelque idée de chose, que l'on pourrait ramasser et balancer dans GTA 5 : -des briques -des pierres -des poubelles -des tuiles (hummm, mais pourquoi pas ?) -des bouts de verre tranchant (en guise d'arme blanche) -des gros bout de bois trouver dans la forêt (idée comme tant d'autre ) -des canettes de Spunk ou autre marque (ouai, pas mal) -nos propres munitions (plutôt original <_< ) -des couteaux (comme dans RDR) -notre téléphone portable (hooo) Modifié 5 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Dans gta iv il manquait surtout le bazooka qui lançait des missiles à tête chercheuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Dans gta iv il manquait surtout le bazooka qui lançait des missiles à tête chercheuse. Dans GTA San Andréas les Hydra tirent des missiles à tête chercheuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je sais, mais il y avait aussi ce fameux bazooka, qui a comme avantage sur l'hydra d'être moins encombrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastian-Vettel-77 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Moi j'espère qu'il y aura d'autre petites villes ou des villages dsn GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Moi j'espère qu'il y aura d'autre petites villes ou des villages dsn GTA 5 Il y en aura (des villages), car il me semble qu'on voit un screen où Trevor semble être dans un petit village (à moins que ce soit les alentours de la ville). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Moi j'espère qu'il y aura d'autre petites villes ou des villages dsn GTA 5 Il y en aura sans doute Dans les montagnes. "Désert", campagne, sa sera des petit village paumé de 4-5 maisons je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastian-Vettel-77 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Il y en aura sans doute Dans les montagnes. "Désert", campagne, sa sera des petit village paumé de 4-5 maisons je pense . Un peu comme Fort Carson et Palomine Creek ? Modifié 5 janvier 2013 par Sebastian-Vettel-77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 vous les trouvez ou les briques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Un peu comme Fort Carson et Palomine Creek ? Oui voilà comme palomine creek, y'en aura même des plus petite je pense. Modifié 6 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentindu50 2 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 je me demande si R pourrez mettre un ralenti est saugarder des photos avis a vous ¡¡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 je me demande si R pourrez mettre un ralenti est saugarder des photos avis a vous ¡¡ Tu parle du ralenti comme dans GTA IV ? Et les photos du portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Mon souhait de ce soir c'est que les missions Mac à dame soit de retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Mon souhait de ce soir c'est que les missions Mac à dame soit de retours. Taxi a p*tes quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Oui voilà surtout quand tu a un autre Mac qui tente de Kidnapper ou de tuer t'est P**** et que tu doit les protégé comme dans SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Mon souhait de ce soir c'est que les missions Mac à dame soit de retours. Pourquoi pas ? Ce serais plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) J'aimerais bien le retour des contrats sur la tête du joueur comme dans Liberty City Stories ; c'était marrant de se ballader dans la ville, tranquille, puis, tout à coup, au moment où on ne s'y attend pas, se faire emboutir et tirer dessus par des tueurs à gages. Modifié 7 janvier 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Moi j'espère qu'il y aura d'autre petites villes ou des villages dsn GTA 5 Des petits village abandonner (ou village fantôme, si vous préférez) dans le désert comme dans GTA San Andréas, serais plutôt sympa. Modifié 8 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites