math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Le gang existe plus mais on ne pouvais jouer avec un seul perso, la c'est 3 perso ! Je vois pas pourquoi ils changeraient de mode de vie, ils sont très bien comme ca. En tout cas je vois pas du tout Michael changer mentalement et changer de planqe, si on peu appeler ca une planqe. Il est posé psychologiquement et avec sa famille. Il a même un psy ! Et de l'experience avec le magot, puisqu'il faisait des braquages avant d'être chopé par le FBI. Pareil pour Trévor. Il a assez de respect pour pas qu'on l'enmerde, franchement c'est très très dur d'immaginer une fin avec les trois perso, je ne vois vraiment pas ce que ca peut etre, et je prefere savoir a la fin du jeu, que tout deviner maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 moi je pense qu'on ne sauvegardera pas dans les planques et il y'aura plusieures planques pr chaque personnage!!!!! Pourquoi pas, dans RDR on peut sauvegarder soit dans les planques, soit n'importe où dans la nature, grâce au campement. On peut imaginer un système similaire dans GTA V, où on pourrait sauvegarder soit dans les planques comme d'hab, soit à partir d'une option dans le téléphone. moi je pense que chaque personnage aura une histoire differente et qu'ils se rejoindrons dans les missions au fur et a mesure du jeu!!! Dan H a déclaré dans une interview (guardian, NY Times ou un journal de ce genre) qui l'histoire principale avait été conçue autour des trois persos, pour que pendant les missions le switch permette de rester toujours dans l'action, et que la plupart des missions se joueraient avec les trois, bien que certaines se joueraient avec deux voir un seul perso (mais ce serait assez rare). Par contre il est possible qu'au début du jeu on est une sorte de petit tuto pour chaque perso, avec quelques missions pour les appréhender. je pense que le scenario principal consistera surtout a se faire un max de pognon et eliminer toutes les menaces lies a ces braquages. C'est plus que probable, R* l'a quasiment confirmé. Malgré tout on peut leur faire confiance pour que ce soit tout de même plus profond que cela. je pense par contre que les activites seront tres nombreuses et tres variees Je suis moins confiant que toi. Seul le tennis, le yoga et le golf ont été confirmé, et R* a déclaré qu'ils préféraient faire deux ou trois très bon mini jeux que 50 pourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Non rockstar n'as pas confirmé avoir fait que 2/3 mini jeux mais plusieurs grandes activité je crois bien. Et en plus on aura des missions annexes genre prendre des auto stoppeurs etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Les missions dynamiques, ouais, mais c'est pas une activité comme le billard ou autre. Alors c'est très bien, hein, je critique pas, mais j'aime bien aller faire un billard ou un poker entre deux massacre. Pour l'instant R* a confirmé le tennis et le golf, ça j'en suis sur, le yoga il me semble aussi. Un truc comme la plongée sous marine, même si ça va apporter du nouveau au gameplay, je ne considère pas trop ça comme une activité non plus. Sincèrement j'espère que le billard, le bowling, les fléchettes, le poker, le bras de fer seront de retour. Je me souviens aussi que R* a dit que les spectacles seraient de retour, c'est toujours ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Pour moi Les missions dynamiques sa seras la grosse nouveauté du jeu que je vais y passé pratiquement tout le temp du jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 J'éspère aussi qu'un systeme de sauvegarde style campement dans RDR sera mis en place, le billard, le bowling, les jeux de cartes ok, le reste bon.... Honnêtement je préfère des course type Nascar sur une belle piste d'asphalte ou encore du rallye dans le desert, des stands de tir, puis pourquoi pas des activitées de fête foraine bloquer dans GTA IV comme course de karting, grand huit etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Pour moi Les missions dynamiques sa seras la grosse nouveauté du jeu que je vais y passé pratiquement tout le temp du jeu ... D'accord avec toi @LeSolitaire Oui j'espere aussi que le bras de faire y sera, mais tout le reste, perso j'y ai joué 2/3 fois de chaque, et j'aime pas ca, c'est pas que c'est nul mais la plongé, la boxe, la muscu et les courses automobiles c'était quand même beaucoup mieux ! Dans san andreas on avait une piste de moto cross aussi ! Géniale ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 La muscu je pense qu'on peut oublier. Après le reste c'est pas que j'y passe mes journées et les nuits, mais de temps en temps j'aime bien faire un petit billard ou autre, ça fait aussi partie de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Ouai mais bon c'est pas assez fluide comme activité tu comprends ? Genre avec la boxe t'arrive et tu te bat. Là dans GTA4 il y a tout un système de point qui est plus long que l'activité en elle même, et ca, ca met tout en l'aire. On dirait que R* a fait GTA4 pour se moquer du rêve ammericain a new york, que c'est pas si bien que ca. Car il aurait pu faire beaucoup mieu. Même si le jeu est spectaculaire et qu'on en découvre tous les jours, c'est bizarre ce GTA4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Je pense que la planque commune au trois, enfin leurs Q.G c'est le complexe que l'on voit a la fin du trailer 2 quand on vois les trois devant un Buzzard, la moto de Franklin et une "Audi". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Exact, ca se peut ! On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Ouai mais bon c'est pas assez fluide comme activité tu comprends ? Genre avec la boxe t'arrive et tu te bat. Là dans GTA4 il y a tout un système de point qui est plus long que l'activité en elle même, et ca, ca met tout en l'aire. On dirait que R* a fait GTA4 pour se moquer du rêve ammericain a new york, que c'est pas si bien que ca. Car il aurait pu faire beaucoup mieu. Même si le jeu est spectaculaire et qu'on en découvre tous les jours, c'est bizarre ce GTA4 ^^ Je vois ce que tu veux dire même si je trouve que ça se limite surtout au bowling. Mais je le répète, c'est pas un truc qui m'obstine à longueur de temps, c'est juste que de temps à autre, au milieu des virées en bagnole à fond du ballon, des massacres en tout genre, des poursuites avec les flics, enfin bref tout ce qui fait un GTA, j'aime bien une petite activité tranquille et normale (copyright F. Hollande) comme une partie de billard avec Jacob ou de fléchettes avec Packie. Après le côté "bizarre" de GTA IV tient surtout au changement radical d'ambiance entre cet opus et tout ce qu'on a connu avant. GTA III, ça a été la révolution. La série avait déjà une belle petite réputation mais le passage à la 3D l'a fait changer de dimension. Vice City est arrivé dans la même veine, mais avec l'ambiance néon du Miami des années 80. Et puis vain l'ogre GTA SA, avec sa map immense et tous ces trucs à faire, ces petits boulots,... GTA IV a été un autre tournant majeur. Le vrai héros de ce jeu, ce n'est pas Niko. Pas plus que Luis ou Johnny d'ailleurs. Non, ce héros, c'est Liberty City elle même. Donc il a fallu à R* le montrer, et ils ont pas fait semblant. New York est même un excellent choix d'ailleurs, quoi de mieux comme héros qu'une ville aussi verticale pour bien faire comprendre aux joueurs qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de s'écraser devant sa toute puissance. Ajoute à sa une météo généralement exécrable, et on a une ambiance globale du jeu sombre et oppressante, totalement différente de ce qu'on avait pu connaître jusqu'ici, alors qu'il y a toujours une bonne dose d'humour dans ce jeu, mais il est juste un peu plus déguisé. Disons que GTA IV est le passage à l'âge adulte de la série, c'est un peu plus posé, un plus sérieux, mais ça n'empêche pas un bon gros délire de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Je vois ce que tu veux dire même si je trouve que ça se limite surtout au bowling. Mais je le répète, c'est pas un truc qui m'obstine à longueur de temps, c'est juste que de temps à autre, au milieu des virées en bagnole à fond du ballon, des massacres en tout genre, des poursuites avec les flics, enfin bref tout ce qui fait un GTA, j'aime bien une petite activité tranquille et normale (copyright F. Hollande) comme une partie de billard avec Jacob ou de fléchettes avec Packie. Après le côté "bizarre" de GTA IV tient surtout au changement radical d'ambiance entre cet opus et tout ce qu'on a connu avant. GTA III, ça a été la révolution. La série avait déjà une belle petite réputation mais le passage à la 3D l'a fait changer de dimension. Vice City est arrivé dans la même veine, mais avec l'ambiance néon du Miami des années 80. Et puis vain l'ogre GTA SA, avec sa map immense et tous ces trucs à faire, ces petits boulots,... GTA IV a été un autre tournant majeur. Le vrai héros de ce jeu, ce n'est pas Niko. Pas plus que Luis ou Johnny d'ailleurs. Non, ce héros, c'est Liberty City elle même. Donc il a fallu à R* le montrer, et ils ont pas fait semblant. New York est même un excellent choix d'ailleurs, quoi de mieux comme héros qu'une ville aussi verticale pour bien faire comprendre aux joueurs qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de s'écraser devant sa toute puissance. Ajoute à sa une météo généralement exécrable, et on a une ambiance globale du jeu sombre et oppressante, totalement différente de ce qu'on avait pu connaître jusqu'ici, alors qu'il y a toujours une bonne dose d'humour dans ce jeu, mais il est juste un peu plus déguisé. Disons que GTA IV est le passage à l'âge adulte de la série, c'est un peu plus posé, un plus sérieux, mais ça n'empêche pas un bon gros délire de temps en temps. T'as l'art de résumé la situation ma parole ^^ Je suis d'accord avec TOUT ce que tu viens de dire. Sauf peut etre le bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 La muscu je pense qu'on peut oublier. Après le reste c'est pas que j'y passe mes journées et les nuits, mais de temps en temps j'aime bien faire un petit billard ou autre, ça fait aussi partie de GTA. Pour la musculation à la limite peut être un système d'endurance mais jai du mal à y croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Pour la musculation à la limite peut être un système d'endurance mais jai du mal à y croire. Je suis d'accord, mais quand je vois qu'ils nous montrent la salle de muscu en plain air dans le 1er trailer et qu'on pourra pas l'utilisé, je trouve ca bizarre moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 T'as l'art de résumé la situation ma parole ^^ Je suis d'accord avec TOUT ce que tu viens de dire. Sauf peut etre le bowling Concernant le bowling j'allais pourtant dans ton sens: je trouve que ce côté système de points qui prend trop de temps on le voyait surtout dans ce jeu là. Sinon merci pour le reste, l'ambiance de GTA IV, les petits trucs qui rendent cette ville vivante et qui font que j'y retourne avec grand plaisir pas loin de 5 ans plus tard, je pourrai en parler des heures et des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Concernant le bowling j'allais pourtant dans ton sens: je trouve que ce côté système de points qui prend trop de temps on le voyait surtout dans ce jeu là. Sinon merci pour le reste, l'ambiance de GTA IV, les petits trucs qui rendent cette ville vivante et qui font que j'y retourne avec grand plaisir pas loin de 5 ans plus tard, je pourrai en parler des heures et des heures Oui d'ou mon peut etre, c'est de l'humour Oui d'ailleur j'y ai jouer tout a l'heure et ca me donne envi d'y rejouer, allez hop, salut les gars ! (et les demoiselles peut etre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Je suis d'accord, mais quand je vois qu'ils nous montrent la salle de muscu en plain air dans le 1er trailer et qu'on pourra pas l'utilisé, je trouve ca bizarre moi ! Une des capacitées d'un personnage peut-etre (?) à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Une des capacitées d'un personnage peut-etre (?) à voir Peut être faut voir , à mon avis on pourra en faire mais après vu qu'on ne peut ni prendre ou perdre de la masse cela devient inutile d'en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Pour la sallede muscu en plein air, je pense qu'il l'on montré, car c'est un endroit mythique de L.A , c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites