DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Peut être faut voir , à mon avis on pourra en faire mais après vu qu'on ne peut ni prendre ou perdre de la masse cela devient inutile d'en faire.

 

Dans SA on pouvait perdre de la graisse donc de la masse musculaire( sa partait trés vite,problème) donc je penses que dans GTA V on pouras en perdre mais pas aussi vite que dans SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans SA on pouvait perdre de la graisse donc de la masse musculaire( sa partait trés vite,problème) donc je penses que dans GTA V on pouras en perdre mais pas aussi vite que dans SA.

 

Non le magasine Game Informer à dit plus de modification du personnage au niveau de la musculation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca sera un niveau d'endurance a avoir !

Mais attention ! Un niveau ou l'on met trèèèèès longtemps a etre endurant au max ! Genre pas comme GTA SA ou l'on mettait 10 minutes a etre super baraqué et tout. Genre fat y aller 100 séances et voila on est au level 100.

Enfin je sais pas c'est une idée dans le vide ! On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca sera un niveau d'endurance a avoir !

Mais attention ! Un niveau ou l'on met trèèèèès longtemps a etre endurant au max ! Genre pas comme GTA SA ou l'on mettait 10 minutes a etre super baraqué et tout. Genre fat y aller 100 séances et voila on est au level 100.

Enfin je sais pas c'est une idée dans le vide ! On verra bien.

 

Au pire il y aura un code pour se mettre le taux de musculations au max ! (perso je n'utilise pas trop de code te triche je trouve que sa rend le jeu plus facile, sauf pour les missions que j'éssaye au moin 10 fois et que je n'arrive pas à faire breef osef de ma vie :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une source incontestable , si ça vient de Game Informer , qui eux même ont interviewer Dan houser ,et que lui même a prononcé qu'il n'y aurai pas de musculation ça veut dire qu'il n'y en aura pas Point barre, pourquoi vous persistez à aller plus loin dans vos théories ?

 

Faut même pas chercher à comprendre , quand c'est un producteur qui se prononce , il connait sa création , c'est son jeu , il sait ce qu'il a pu mettre comme contenu.

 

C'es totalement ridicule. Vous vous cassez la tête à argumenter sur ça pour rien. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans SA on pouvait perdre de la graisse donc de la masse musculaire( sa partait trés vite,problème) donc je penses que dans GTA V on pouras en perdre mais pas aussi vite que dans SA.

 

Dans gta 5 on peut pas prendre du poid ni ni en perdre ni prendre des muscle.Ta lu le game informere la preview de game informer est disonible

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas lui en vouloir, il a uniquement joué à GTA San Andreas ou a connu la série avec celui-là, donc il croit que tous les GTA sont censés être comme San Andreas. Ce qui n'est pas le cas.

 

Je me demande par contre à quoi va servir les appareils de musculation mise à part pour les PNJ :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande par contre à quoi va servir les appareils de musculation mise à part pour les PNJ :eyebrow:

 

 

Peut-être juste pour le fun de les utiliser sans que ça change quoi que ce soit, ou tout simplement en guise de décors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être juste pour le fun de les utiliser sans que ça change quoi que ce soit, ou tout simplement en guise de décors.

 

Oui à la limite pour le fun mais bon je sais qu'au bout de 10 minute cela deviendra vite lassant vu qu'il n'y à aucun but enfin à ma connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d autant plus que celle que l on voit en bord de plage est une vrai structure de los Angeles, il aurait donc été impensable de ne pas la mettre quitte à ce que on puisse pas en faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d autant plus que celle que l on voit en bord de plage est une vrai structure de los Angeles, il aurait donc été impensable de ne pas la mettre quitte à ce que on puisse pas en faire!

 

 

Oui il l'ont intégré car c'est un lieux de Los Angeles, même si on ne pourra pas en faire ou comme disait Los Santos pour le fun mais pas de but :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais qu"il y est beaucoup plus de vie dans le jeux en fontion des lieux.

 

J'aimerais un très grand nombre d'armes.

 

J'aimerais aussi beaucoup de lieux comme : des bars, des clubs, des party privées, des café (starbucks pour ceux qui connaissent ^_^ ), des restaurants ect...

 

J'aimerais plus de vie comme : des hold up, vols de voiture, deal de drogue, meurtre, commis par d'autres criminels.

 

Mais d'un autre coté je veux bien voir aussi : des gens riches se baladant dans les quartiers riche ou faire des apparitions dans des clubs.

 

 

En esperant qu'ils aient respectès Los Angeles, quartier pauvres (gangs, crimes ect) quartier de classe moyenne et quartier de riche

 

 

Oui il l'ont intégré car c'est un lieux de Los Angeles, même si on ne pourra pas en faire ou comme disait Los Santos pour le fun mais pas de but :yes:

 

 

C'est plutot Venice Beach le lieux, ils ont mit des apparailes de musculation uniquement car c'est l'une des choses classique de Venice.

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une source incontestable , si ça vient de Game Informer , qui eux même ont interviewer Dan houser ,et que lui même a prononcé qu'il n'y aurai pas de musculation ça veut dire qu'il n'y en aura pas Point barre, pourquoi vous persistez à aller plus loin dans vos théories ?

 

Faut même pas chercher à comprendre , quand c'est un producteur qui se prononce , il connait sa création , c'est son jeu , il sait ce qu'il a pu mettre comme contenu.

 

C'es totalement ridicule. Vous vous cassez la tête à argumenter sur ça pour rien. <_<

 

Il a juste dit que la forme du perso (gros ou maigre) ne changerai pas, il a pas dit que l'on ne pouvais pas faire du sport dans un salle pour soigner notre endurance, alors calme toi un peut, puis on est sur le sujet "Wishlist" :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutot Venice Beach le lieux, ils ont mit des apparailes de musculation uniquement car c'est l'une des choses classique de Venice.

 

 

C'est exactement ce que j'ai dit :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourra seulement changer de fringues niveau personnalisation physique mais rien ne dit qu'on pourra pas ameliorer les capacités des persos(force, endurance, apnée)

 

Exactement ! Dans San Andreas c'était super ca !

De plus, on aura un plus large choix de fringue, je vais m’empresser de changer la couche de Trévor ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.