DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Il y a une chose qui doit vraiment être améliorer..

Vous voyez dans gta 4 quand vous poussez un mec pour qu'il vous frappe devant les flics,

et ben c'est hyper chiant que le mec te tabasse, et si tu le frappes une fois BAM tu es poursuivis et le mec se casse ni vu ni connu :thumbdown:

Donc j'espère que dans gta 5 ça sera améliorer, du genre si tu tombes sur une voiture de patrouilles avec 2 policiers, chacun poursuit un suspect ( Nous et l'autre qui nous frappe)..

Et limite si il est tout seul, tu le vois (de façon dynamique) utiliser son taser ou ou tirer

dans la jambe de l'autre :)

Il y a une chose qui doit vraiment être améliorer..

Vous voyez dans gta 4 quand vous poussez un mec pour qu'il vous frappe devant les flics,

et ben c'est hyper chiant que le mec te tabasse, et si tu le frappes une fois BAM tu es poursuivis et le mec se casse ni vu ni connu :thumbdown:

Donc j'espère que dans gta 5 ça sera améliorer, du genre si tu tombes sur une voiture de patrouilles avec 2 policiers, chacun poursuit un suspect ( Nous et l'autre qui nous frappe)..

Et limite si il est tout seul, tu le vois (de façon dynamique) utiliser son taser ou ou tirer

dans la jambe de l'autre :)

L'intelligence artificiel dans GTA V sera amélioré a tout point de vu.

Je pense qu'ils ont pas mal bossé la dessus, et sur tout le jeu en général :rolleyes:

Heureusement ....

(200eme msg ^^)

Avec des messages toujours très intéressant ...

Enfin bref

J'espère également que l'IA sera amélioré et la police sera plus permissive. Si on tape un mec dans une ruelle je ne vois pas pourquoi on devrait se coller les policiers aux fesses.

J'espère également que l'IA sera amélioré et la police sera plus permissive. Si on tape un mec dans une ruelle je ne vois pas pourquoi on devrait se coller les policiers aux fesses.

Surtout une meilleur conduit de leurs parts, l'autre jours sur "GAY TONY", j’ai réussit a les semé avec un caddy de golf sur trois étoiles. :hesitant:

Modifié par SupaRosa

Et moi sur le dos de caddie (la petite dans "ma famille dabord")

pervert.jpg

Il doit s'en passer des verte et des pas mûre dans le camion :whistling:

Modifié par AurelV

J'aimerai bien le retour des péages aussi dans GTA V vue qu'il risque d'y avoir beaucoup d'autoroute !

C'était un détail amusant dans GTA IV même si le péage de Dukes/Bohan foutait un sacré bordel sur le pont vue l'embouteillage qu'il y'avait à chaque fois. ^_^

Modifié par Mr.Golfi

lol bandes de fous j'ai dit "sur" , pas "dans" !!!

d'ailleur la voila en 2012 la "kady" (je m'etais trompé dans l'orthographe) , et elle a bien grandit !!!

http://twicsy.com/i/Cior7

Je sais pas si le jeton d'1€ suffira pour louer ce Caddie

Salut j'aimerais bien savoir qu'elle mode de jeux vous aimerez dans gta 5 multi .Moi je vois bien le braquage en multi ou guerre des gang. Vous pensez quoi?

Salut j'aimerais bien savoir qu'elle mode de jeux vous aimerez dans gta 5 multi .Moi je vois bien le braquage en multi ou guerre des gang. Vous pensez quoi?

Les courses GTA j'aime bien, surtout que pour GTA V il y aura différent terrain, sinon braquage en multi ouais pourquoi pas

J'aimerai bien qu'il y en ai des nouveaux, des plus fun et d'autre avec vraiment des scénario, du genre une bande qui attaque la base millitaire et un autre qui la protége, sa me plairait.

Mais a tout les coup il y aura plein de nouveauté en multi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.