Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 OSEF je pensais que j’étais le seul à prononcer osef "on s'en fou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliiietnana 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Sa pourrait etre bein aussi en passant sur des grande route genre autoroute . Un malade qui passer en sens contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Il y a une chose qui doit vraiment être améliorer.. Vous voyez dans gta 4 quand vous poussez un mec pour qu'il vous frappe devant les flics, et ben c'est hyper chiant que le mec te tabasse, et si tu le frappes une fois BAM tu es poursuivis et le mec se casse ni vu ni connu Donc j'espère que dans gta 5 ça sera améliorer, du genre si tu tombes sur une voiture de patrouilles avec 2 policiers, chacun poursuit un suspect ( Nous et l'autre qui nous frappe).. Et limite si il est tout seul, tu le vois (de façon dynamique) utiliser son taser ou ou tirer dans la jambe de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Il y a une chose qui doit vraiment être améliorer.. Vous voyez dans gta 4 quand vous poussez un mec pour qu'il vous frappe devant les flics, et ben c'est hyper chiant que le mec te tabasse, et si tu le frappes une fois BAM tu es poursuivis et le mec se casse ni vu ni connu Donc j'espère que dans gta 5 ça sera améliorer, du genre si tu tombes sur une voiture de patrouilles avec 2 policiers, chacun poursuit un suspect ( Nous et l'autre qui nous frappe).. Et limite si il est tout seul, tu le vois (de façon dynamique) utiliser son taser ou ou tirer dans la jambe de l'autre L'intelligence artificiel dans GTA V sera amélioré a tout point de vu. Je pense qu'ils ont pas mal bossé la dessus, et sur tout le jeu en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Heureusement .... (200eme msg ^^) Modifié 25 janvier 2013 par gtasaboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Heureusement .... (200eme msg ^^) Avec des messages toujours très intéressant ... Enfin bref J'espère également que l'IA sera amélioré et la police sera plus permissive. Si on tape un mec dans une ruelle je ne vois pas pourquoi on devrait se coller les policiers aux fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) J'espère également que l'IA sera amélioré et la police sera plus permissive. Si on tape un mec dans une ruelle je ne vois pas pourquoi on devrait se coller les policiers aux fesses. Surtout une meilleur conduit de leurs parts, l'autre jours sur "GAY TONY", j’ai réussit a les semé avec un caddy de golf sur trois étoiles. :hesitant: Modifié 25 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Surtout une meilleur conduit de leurs parts, l'autre jours sur "GAY TONY", j’ai réussit a les semé avec un caddy de golf sur trois étoiles. :hesitant: Moi avec un caddie tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Et moi sur le dos de caddie (la petite dans "ma famille dabord") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Et moi sur le dos de caddie (la petite dans "ma famille dabord") 1 Jmencalicedude a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Et moi sur le dos de caddie (la petite dans "ma famille dabord") Il doit s'en passer des verte et des pas mûre dans le camion Modifié 26 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) J'aimerai bien le retour des péages aussi dans GTA V vue qu'il risque d'y avoir beaucoup d'autoroute ! C'était un détail amusant dans GTA IV même si le péage de Dukes/Bohan foutait un sacré bordel sur le pont vue l'embouteillage qu'il y'avait à chaque fois. Modifié 26 janvier 2013 par Mr.Golfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Il doit s'en passer des verte et des pas mûre dans le camion lol bandes de fous j'ai dit "sur" , pas "dans" !!! d'ailleur la voila en 2012 la "kady" (je m'etais trompé dans l'orthographe) , et elle a bien grandit !!! http://twicsy.com/i/Cior7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 lol bandes de fous j'ai dit "sur" , pas "dans" !!! d'ailleur la voila en 2012 la "kady" (je m'etais trompé dans l'orthographe) , et elle a bien grandit !!! http://twicsy.com/i/Cior7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 lol bandes de fous j'ai dit "sur" , pas "dans" !!! d'ailleur la voila en 2012 la "kady" (je m'etais trompé dans l'orthographe) , et elle a bien grandit !!! http://twicsy.com/i/Cior7 Je sais pas si le jeton d'1€ suffira pour louer ce Caddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Et bien voilà qui enjolive ma soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Salut j'aimerais bien savoir qu'elle mode de jeux vous aimerez dans gta 5 multi .Moi je vois bien le braquage en multi ou guerre des gang. Vous pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Salut j'aimerais bien savoir qu'elle mode de jeux vous aimerez dans gta 5 multi .Moi je vois bien le braquage en multi ou guerre des gang. Vous pensez quoi? Les courses GTA j'aime bien, surtout que pour GTA V il y aura différent terrain, sinon braquage en multi ouais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Salut j'aimerais bien savoir qu'elle mode de jeux vous aimerez dans gta 5 multi .Moi je vois bien le braquage en multi ou guerre des gang. Vous pensez quoi? J'aimerai bien qu'il y en ai des nouveaux, des plus fun et d'autre avec vraiment des scénario, du genre une bande qui attaque la base millitaire et un autre qui la protége, sa me plairait. Mais a tout les coup il y aura plein de nouveauté en multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ils ont quatre mois supplémentaire pour me faire un Jet-Pack et je serais combler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites