DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

vous savez il n'y a aucune différence entre la Poche magique et le Système de sélection des armes par roue du point de vue réalisme, c'est juste que la c'est fait dans un "menu"

Je propose que chaque perso se trimbale avec un chariot pour arme, là au moin c'est réaliste

Le seul moment où le système de roue pourrait être gavant, ce serai durant les courses poursuites en véhicules. Vue que l'on à le droit qu'à trois armes, le système de défilement horizontal n'est pas très gênant.

Ce à quoi il répondait que j'allais te manger tout cru, parce que le réalisme, c'est caca c'est pêché. :yes:

Le seul moment où le système de roue pourrait être gavant, ce serai durant les courses poursuites en véhicules. Vue que l'on à le droit qu'à trois armes, le système de défilement horizontal n'est pas très gênant.

A cheval dans RDR ça passe plutôt bien, même aux commandes d'une calèche, donc ça doit pouvoir le faire.

Personnellement je ne pense pas et je ne vois pas pourquoi rockstar toucherait à ce détails qui est présent depuis le premier gta en 3D et qui jusqu'à présent n'a jamais changer. Puis franchement c'est pas quelque chose qui nuirait au jeu et je l'aime bien moi cette poche magique ;)

Comme je suis joueur d'Uncharted, je suis bien à l'aise en me servant du système de roue.
Maintenant, je ne sais pas s'il y a une déférence avec RDR.

Les mecs j'ai une idée !

bon je post pas souvent sur le fofo mais là je me suis dit " et si les passants ( plus particulièrement les femmes ) pouvais avoir du gaz lacrimo ! " et ouais imagine ... t'arrive pour te fight au corps à corps avec une meuf et là paf dans les yeux ! Gaz lacrimo !!! le personnage titube alors et peu même tomber par terre :yes: ... alors ? :D

C'est crédible car je vous rappelle que dans la preview de Game Informer ils ont dis que l'on pourra avec chacun des personnages faire des doigts d'honneur et observé la réaction des PNJ suivant leur milieu social

Je me suis demander tout à l'heur en faisant le kéké en moto sur TBoGT,

s'il serait possible de faire quelconque figure avec sa deux roue.

Par exemples: sur la duré d'un Stunt, se mettre debout en équilibre.

moi je pense a un dlc pour le zombie :clapping:

je ne pense vraiment pas, si rockstar se met au zombie dans les gta, j'arrête définitivement cette série pour ne pas gâcher mon plaisir antérieure que j'ai eu.

Modifié par mkr

je ne pense vraiment pas, si rockstar se met au zombie dans les gta, j'arrête définitivement cette série pour ne pas gâcher mon plaisir antérieure que j'ai eu.

Vraiment ?

Moi je pourrais jamais délaisser un GTA ^^, je pense que même " si " rockstar intégre des zombies , ou quoi que ce soit d'autre, le jeux restera toujours énorme ! C'est pas tout d'intégrer des zombies aprés il y à la savoir faire magique de rockstar et c'est ça qui est incoutournable. Sinon pour ma part l'idée des zombies peut être pas mal du genre on en trouve à quelques endroits de los santos des genres de morts vivants prés des tombes ca pourrait être intéressant.

Moi je pourrais jamais délaisser un GTA ^^, je pense que même " si " rockstar intégre des zombies , ou quoi que ce soit d'autre, le jeux restera toujours énorme ! C'est pas tout d'intégrer des zombies aprés il y à la savoir faire magique de rockstar et c'est ça qui est incoutournable. Sinon pour ma part l'idée des zombies peut être pas mal du genre on en trouve à quelques endroits de los santos des genres de morts vivants prés des tombes ca pourrait être intéressant.

Le problème c'est que je ne peux pas avec ce genre de jeux à la c** surtout si je vois que même un gta s'y met t'imagines même pas la déception que j'aurais Modifié par mkr

Le problème c'est que je ne peux pas avec ce genre de jeux à la c** surtout si je vois que même un gta s'y met t'imagines même pas la déception que j'aurais

J'comprends bien ce que tu veux dire ! Mais point d'inquiétude à avoir :).

Ah les jeux zombie sont des jeux à la con ? Et Undead Nightmare alors ?

Tu dis que tu arrêterais la série, mais je peux t'assurer que tu pleurerais à regarder les gameplay de GTA 6 devant ton ordi...

Ah les jeux zombie sont des jeux à la con ? Et Undead Nightmare alors ?

Tu dis que tu arrêterais la série, mais je peux t'assurer que tu pleurerais à regarder les gameplay de GTA 6 devant ton ordi...

franchement ce n'est que mon avis personnelle, après si gta 6 et un gta comme tout les autres à miami ou je ne sais ou, et que le mode zombie et un dlc oui j'achèterais le prochain gta les yeux fermé mais tu peu en être sur j'éprouve une répulsion viscéral en vers les jeux de zombie. :mad:

Ils te font peur les gros vilains zombies mon chou ? :unsure:

:p

[HS]mdr oui j'en tremble même "mon chouchou"[/HS]

je trouve simplement que si ça ne fait pas partie prenante d'un jeu comme "Dead island" je n'adhère pas. :)

Ce à quoi il répondait que j'allais te manger tout cru, parce que le réalisme, c'est caca c'est pêché. :yes:

A cheval dans RDR ça passe plutôt bien, même aux commandes d'une calèche, donc ça doit pouvoir le faire.

Oui mais bon à cheval, en plein milieu du désert c'est beaucoup plus facile qu'en ville avec la circulation. :lol:

Modifié par Yumï

Juste un truc que j'aimerais revoir de GTA 5 , ce sont les visites en helico comme dans GTA 4.

Peu de gens trouvaient ca amusant et utile mais moi j'adorais ecouter ce que disait le mec pendant la visite , et voir les monuments de LC...

Vous pensez qu'il le remettront dans GTA 5?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.