red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Des manifestations dans le jeu ? Non pas de manifestation Faut pas rêver #Fr3 as tu un lien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Des manifestations dans le jeu ? Non pas de manifestation Faut pas rêver #Fr3 as tu un lien stp? France3.fr ou France3.tv je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Des manifestations dans le jeu ? Non pas de manifestation Faut pas rêver #Fr3 as tu un lien stp? France3.fr ou France3.tv je sais plus je vais voir merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Ce serai cool qu'a un moment donné, genre vers la fin de l'histoire ( comme dans San Andreas ) , il y ai les gens en paniques qui court partout avec des voitures incendié partout etc.... lol Peut être qu'il y aura un code pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Des manifestations dans le jeu ? Non pas de manifestation Faut pas rêver #Fr3 as tu un lien stp? France3.fr ou France3.tv je sais plus je vais voir merci ! non sans déconné il n'y à pas de liens ni de source juste que les manifestations n'ont rien à faire dans gta 5 @FromBostonWithGun t'est vraiment un malade 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) c koi l'histore de manifestation j'ai rien compris ? Modifié 6 mai 2013 par fan GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je pense qu'il pourra y'avoir des émeutes du genre dans une missions mais dela a dire qu'il y'aura des manifs c'est peut être un peu trop je pense nous somme pas dans un jeux politiques ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko75 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Remplacer les pigeons de GTA IV par des mouettes dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Remplacer les pigeons de GTA IV par des mouettes dans GTA V Il y a déjà des mouettes dans TBOGT donc je pense plutôt qu'ils mettront autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Remplacer les pigeons de GTA IV par des mouettes dans GTA V Il y a déjà des mouettes dans TBOGT donc je pense plutôt qu'ils mettront autre chose. dans plusieurs screen et les trailler il y a des caméra de sécurité et si a la place des ballon des tag et pigeons dans les gta précédant il fallait pas les neutraliser a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je pense qu'il y aura plusieurs types d'objets cachés, en fonction des lieux (ville, campagne, désert,...) mais je reconnais que l'idée des caméras de surveillance à neutraliser serait bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je pense qu'il y aura plusieurs types d'objets cachés, en fonction des lieux (ville, campagne, désert,...) mais je reconnais que l'idée des caméras de surveillance à neutraliser serait bien sympathique Un peu comme dans Sleeping Dogs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Non c'est apparu en premier dans GTA chinatown Wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Il y aura des trésors sous-marins que les PJN pourront nous chouraver, et ça, je pense franchement que ça va nous combler niveau chasse à l'objet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 J'aimerai bien qu'il y ait des caravanes Airstream : Soit mobiles, à accrocher comme une remorque, soit fixes, dans le village de Trevor par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAHOLIC 24 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) - Possibilité de cacher les corps - Possibilité d'utiliser les coffres de voiture pour le transport d'armes, de drogue, de personnes vivantes ou mortes, etc - Difficulté plus forte - IA améliorée des flics (de tous les PNJ en fait) - Aspect furtivité plus développé (silencieux sur les armes, takedown furtif avec armes blanches et à mains nues) - Une grosse amélioration au niveau du chargement des véhicules (stop la rotation de caméra qui fait disparaître/apparaître les véhicules, stop les rues chargées de plusieurs véhicules égaux) => véhicules diversifiés - Retour des missions annexes en véhicules (policier, ambulance, taxi, pompiers, etc) (liste trop longue lol) Modifié 8 mai 2013 par GTAHOLIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Je me demande si les avions de chasse seront équipé de siège éjectable. Cela serait pratique car un crash avec ce type d’engin ne pardonne pas... Modifié 8 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 J'espère aussi le retour des très belles femmes dans l'opus ! J'aimais GTA Vice City particulièrement pour l'endroit (Miami) mais aussi car il avait un aspect jouissif par rapport à la présence de la discothèque (avec une femme comme propriétaire qui tirait sur le joueur dès qu'il se rendait dans les bureaux) et toutes les belles femmes que le joueur pouvait trouver dans l'épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je te conseille de regarder le trailer de Franklin, il y a quelques passages qui devraient te faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 En regardant quelques Fan Art sur GTAForums.com, j'ai trouvais un concept assez intéressant, ça serait d'avoir la possibilité de jouer à GTA SA sur une console de jeu dans GTA V (la console de Jimmy par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites