DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

 

 

 

 

Des manifestations dans le jeu ?

Non pas de manifestation
Faut pas rêver #Fr3
as tu un lien stp?
France3.fr ou France3.tv je sais plus
je vais voir merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai cool qu'a un moment donné, genre vers la fin de l'histoire ( comme dans San Andreas ) , il y ai les gens en paniques qui court partout avec des voitures incendié partout etc.... lol

 

Peut être qu'il y aura un code pour ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Des manifestations dans le jeu ?

Non pas de manifestation
Faut pas rêver #Fr3
as tu un lien stp?
France3.fr ou France3.tv je sais plus
je vais voir merci !

 

:lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao:

 

non sans déconné il n'y à pas de liens ni de source juste que les manifestations n'ont rien à faire dans gta 5

 

@FromBostonWithGun

t'est vraiment un malade :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il pourra y'avoir des émeutes du genre dans une missions mais dela a dire qu'il y'aura des manifs c'est peut être un peu trop je pense nous somme pas dans un jeux politiques ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Remplacer les pigeons de GTA IV par des mouettes dans GTA V ;)

Il y a déjà des mouettes dans TBOGT ;) donc je pense plutôt qu'ils mettront autre chose.

 

dans plusieurs screen et les trailler il y a des caméra de sécurité et si a la place des ballon des tag et pigeons dans les gta précédant il fallait pas les neutraliser a votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura plusieurs types d'objets cachés, en fonction des lieux (ville, campagne, désert,...) mais je reconnais que l'idée des caméras de surveillance à neutraliser serait bien sympathique :)

 

Un peu comme dans Sleeping Dogs? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Possibilité de cacher les corps

- Possibilité d'utiliser les coffres de voiture pour le transport d'armes, de drogue, de personnes vivantes ou mortes, etc

- Difficulté plus forte

- IA améliorée des flics (de tous les PNJ en fait)

- Aspect furtivité plus développé (silencieux sur les armes, takedown furtif avec armes blanches et à mains nues)

- Une grosse amélioration au niveau du chargement des véhicules (stop la rotation de caméra qui fait disparaître/apparaître les véhicules, stop les rues chargées de plusieurs véhicules égaux) => véhicules diversifiés

- Retour des missions annexes en véhicules (policier, ambulance, taxi, pompiers, etc)

(liste trop longue lol)

Modifié par GTAHOLIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7825743588_617987d4d8_o.jpg

Je me demande si les avions de chasse seront équipé de siège éjectable.

Cela serait pratique car un crash avec ce type d’engin ne pardonne pas...

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi le retour des très belles femmes dans l'opus ! J'aimais GTA Vice City particulièrement pour l'endroit (Miami) mais aussi car il avait un aspect jouissif par rapport à la présence de la discothèque (avec une femme comme propriétaire qui tirait sur le joueur dès qu'il se rendait dans les bureaux) et toutes les belles femmes que le joueur pouvait trouver dans l'épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant quelques Fan Art sur GTAForums.com, j'ai trouvais un concept assez intéressant, ça serait d'avoir la possibilité de jouer à GTA SA sur une console de jeu dans GTA V (la console de Jimmy par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.