Niko Klebitz 6 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 math7, Merci J'ai oublié aussi le monster truck Et se serait bien le retour du destruction derby qu'on avait dans les stades de SA et VC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 math7, Merci J'ai oublié aussi le monster truck Et se serait bien le retour du destruction derby qu'on avait dans les stades de SA et VC!!!! Encore mieux ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Micromania a poster une photo + ca : Pendant que vous vous baladez dans #GTAV, des évènements dynamiques auront lieu à n'importe quel moment. Empêchez le braquage d'un distributeur, démolissez un véhicule blindé pendant leur tournée, prenez un auto-stoppeur ou chevauchez simplement votre monture… c'est à vous de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 J espere aussi que le monster truck sera de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Chevauchez votre monture ? moto ou cheval ? ^^ Ils sont malins les saligauds ! 1 cadeo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadeo 5 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Chevauchez votre monture ? moto ou cheval ? ^^ Ils sont malins les saligauds ! Cheval... Il ne peuvent mettre pleins d'animaux sans mettre quelques chevaux! Et ils ne peuvent mettre des chevaux sans qu'on puisse les monter, se faire des balades dans les montagnes, faire un carnage dans Los Santos à dos de canasson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Pour le monster truck ya pas un screenshot ou en vois un? Me semble que c est le screenshot ou trevor est dans la sabre jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Celle-là ? Non. Pas le souvenir d'avoir vu un Monster Truck sur des screenshots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 J en est entendu parler sur ce forum mais je n etais pas inscrite encore apres c etais surement une connerie alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Tu confonds pas avec le quad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Non je me souvient sur la premiere moto juste derriere la sabre a gauche de son casque on vois une forme et quelqu un avais dit que c etais peut etre un monster truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francisco57 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 En voila un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Non je me souvient sur la premiere moto juste derriere la sabre a gauche de son casque on vois une forme et quelqu un avais dit que c etais peut etre un monster truck Arête la fumette pendant ta pause stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Mouais, comme y en a certain qui voient un tank et un ours dans le trailer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Olivia, tu parles de ça, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 En voila un ! Ca n'a pas l'air d'un Monster Truck, c'est peut-être juste un truck avec des hydroliques... 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Non je me souvient sur la premiere moto juste derriere la sabre a gauche de son casque on vois une forme et quelqu un avais dit que c etais peut etre un monster truck Arête la fumette pendant ta pause stp Tu va voir toi ce soir lol Pour l histoire de l ours j y est vu aussi lol Oui kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Mouais, moi je vois juste un énième SUV de la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Olivia, tu parles de ça, non ? dkd.png Mais non ça c'est un cheval! (je ne sait plis qui avait dit ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Mais ça c'est des pixels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites