DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

 

T'enlèves le viol et on est bien. :cool:

Qui sait, on aura peut être le droit au petit "Hot-Coffee" caché dans les fichiers du jeu nous permettant de faire encore plus que dans SA. :ph34r:

 

Ce mod n'était que sur Pc si je me souviens bien. Et je ne pense pas qu'il le rajouterons à GTA 5, car ils (comme tous le monde d'ailleurs) savent que des mineurs irons acheter GTA V. Où bien que les parents achèterons GTA V pour leurs gosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mod n'était que sur Pc si je me souviens bien. Et je ne pense pas qu'il le rajouterons à GTA 5, car ils (comme tous le monde d'ailleurs) savent que des mineurs irons acheter GTA V. Où bien que les parents achèterons GTA V pour leurs gosses.

Ce n'était pas un mod mais fichier "perdu" dans ceux du jeu lui-même. Il n'était juste pas rattaché au autres pour voir le jour lorsque l'on jouait. De ce fait, grâce à un mod, on pouvait "lier" ce fichier au autres pour pouvoir profiter de cette activité. :p

 

Mais c'est vrai que je ne pense pas non plus qu'il y sera. Ce fut une source d’emmer... de problèmes pour Rockstar donc bon... je pense qu'ils ont compris. Puis il y aura toujours des mineurs *tousse* pour acheter les GTA tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela me manque également, mais pas spécialement pour découpé les membres, car je trouve cela dégue.

Mais plutôt pour arraché la carrosserie des voiture. (Cette époque me manque :rolleyes: )



 

 

 

J’aime bien le concept :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aimerais bien un trunk monkey ; idéal pour se débarrasser des PNJ gênants. :yes:

 

 

 

Ça va être le rôle de Chop :yes: Il va tous les Choper ! :lol:

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un trunk monkey ; idéal pour se débarrasser des PNJ gênants. :yes:

 

 

 

 

Pas mal du tout, je n'avais jamais vu !!

 

Pour être plus sérieux, j'aimerais qu'ils incorporent un mode "réalisateur", afin que l'on puisse réalise nos propres vidéos (poursuites, minis-films, ...) .

Il me semble que ça n'est possible que sur PC actuellement avec GTA IV? D'ailleurs je n'ai jamais trop compris comment ils faisaient :/ Certains d'entre vous ont déja réalisé cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repost pour avoir vos avis vu que je pense vous n'avez pas vu mon post.

Que pensez vous d'avoir GTA V équivalent au défilement d'une année ou plusieurs années, non pas d'avoir des saisons mais d'avoir des événements en fonction du mois ( Nouveauté ?)

Je m'explique, par exemple avoir le Marathon de Los Santos au mois de juin, un salon automobile au mois de Février ou encore une sorte d'E3 ...ecetera ecetera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Ça doit pas être bien compliqué d'implanter un événement tous les x jours in game, Noël, le nouvel an, un marathon... Mais ça impliquerait le vieillissement des persos, et c'est pas quelque chose qui m'attire particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais une villa (autre que celle de Michael ) un peu plus situé vers le désert par exemple, isolé et calme .. :rolleyes:

 

4A26B07C9D26363EEF7D71F3137C0_h498_w598_

 

ou bien

 

PAR-Desert-Houses-Villa-Y-Courtyard_plus

 

et j'aimerais également qu'il y est des véhicules spéciaux comme se fut le cas avec SA, et en l’occurrence j'aimerais ce genre de véhicules : le Swamp Buggy , idéal pour s'éclater en tout terrain ou sur la route.. je vous laisse imaginer :rolleyes:

 

 

 

131_1202_11%2Breaders_rides%2B2010_swamp

 

buggy5_t607.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vieillissement des persos ? Il ne vieillissent pas tellement, sauf peut être Franklin mais Michael & Trevor je ne pense pas.

Sachant que dans GTA IV il y avait 90 missions principales il me semble, et qu'on fait en moyenne 1 mission par jour in game. Donc en 90 jours, il y as peu de vieillissement sachant qu'après le jeu en mode "libre", une fois que l'histoire est terminée et qu'un GTA sort tout les 6 ans je connais pas beaucoup de personnes qui vieillissent tant que ça physiquement sauf peut être Franklin comme dit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au évenement lié à la date, ce n'est pas compliqué à faire. Le système se relie à la date qu'il est dans votre console. ça y est dans Arkham City, pour débloquer un trophée, il faut aller voir Calendar man à chaque date qu'il a coché, concrètement vous changez la date dans le menu. ^^

 

Mais c'est vrai que celà serait stylé, dans le futur ce sera peut être encore plus poussé, tous l'environnement météorologique pourrait être en fonction de la période, supposons que nous jouions en novembre, les arbres avec les feuilles mortes, la pluis et le vent, les pulls dspo dans les magasins, etc etc... ça donnerait une autre dimansion au jeu, mais aussi un peu chiant si tu as envie de soleil en hiver, (=> option désactivable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au évenement lié à la date, ce n'est pas compliqué à faire. Le système se relie à la date qu'il est dans votre console. ça y est dans Arkham City, pour débloquer un trophée, il faut aller voir Calendar man à chaque date qu'il a coché, concrètement vous changez la date dans le menu. ^^

Mais c'est vrai que celà serait stylé, dans le futur ce sera peut être encore plus poussé, tous l'environnement météorologique pourrait être en fonction de la période, supposons que nous jouions en novembre, les arbres avec les feuilles mortes, la pluis et le vent, les pulls dspo dans les magasins, etc etc... ça donnerait une autre dimansion au jeu, mais aussi un peu chiant si tu as envie de soleil en hiver, (=> option désactivable)

C'est vrai que c'est ce que j'aimerais mais bon dans un GTA est ce vraiment ce qu'on attend. Mais un jeu comme ça j'achète direct . Pour ce qui est de l'environnement qui s'adapte au mois c'est possible dans un GTA bon peut être pas celui là mais pour GTA VI ou VII. Après le fait que les magasins s'adaptent c'est cool et réaliste je trouve mais peut être pas dans un GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis il faut penser au fait que sa peut vite devenir une contrainte pour certaines missions si on prend l'exemple de l'hivers avec la neige. On irait se mettre à jouer à des moments précis durant l'année dans la vrai vie.

 

"Argh mince ! Cette course poursuite en montage est beaucoup trop difficile pour l'instant, je vais la reprendre dans deux - trois mois alors."

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis il faut penser au fait que sa peut vite devenir une contrainte pour certaines missions si on prend l'exemple de l'hivers avec la neige. On irait se mettre à jouer à des moments précis durant l'année dans la vrai vie.

 

"Argh mince ! Cette course poursuite en montage est beaucoup trop difficile pour l'instant, je vais la reprendre dans deux - trois mois alors."

 

:lol:

Je pensais pas à une année in game en fonction de la vrai vie. Mais le fait d'avoir une ou plusieurs années in-game ainsi que ses événements. Pour ce qui est de la neige, ça serais cool mais pas dans GTA V, vu qu'à L.A il n'y as jamais de neige sauf sur les cimes des montagnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au évenement lié à la date, ce n'est pas compliqué à faire. Le système se relie à la date qu'il est dans votre console. ça y est dans Arkham City, pour débloquer un trophée, il faut aller voir Calendar man à chaque date qu'il a coché, concrètement vous changez la date dans le menu. ^^

 

Mais c'est vrai que celà serait stylé, dans le futur ce sera peut être encore plus poussé, tous l'environnement météorologique pourrait être en fonction de la période, supposons que nous jouions en novembre, les arbres avec les feuilles mortes, la pluis et le vent, les pulls dspo dans les magasins, etc etc... ça donnerait une autre dimansion au jeu, mais aussi un peu chiant si tu as envie de soleil en hiver, (=> option désactivable)

 

N'oublie pas que Gta 5 se passe à Los Angeles en Californie, donc je pense que pour la météo il fera toujours beau (quelques fois de la pluie bien sûr, comme partout).

 

Puis il faut penser au fait que sa peut vite devenir une contrainte pour certaines missions si on prend l'exemple de l'hivers avec la neige. On irait se mettre à jouer à des moments précis durant l'année dans la vrai vie.

 

"Argh mince ! Cette course poursuite en montage est beaucoup trop difficile pour l'instant, je vais la reprendre dans deux - trois mois alors."

 

:lol:

 

Il n'y a pas de neige en Californie.

:D

Modifié par AbysTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.