Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Oui je n'avais pas omis cet aspect c'est pourquoi j'ai mis dans le futur, pour GTA VII ^^ ou GTA 463 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Vieillissement des persos ? Il ne vieillissent pas tellement, sauf peut être Franklin mais Michael & Trevor je ne pense pas. Sachant que dans GTA IV il y avait 90 missions principales il me semble, et qu'on fait en moyenne 1 mission par jour in game. Donc en 90 jours, il y as peu de vieillissement sachant qu'après le jeu en mode "libre", une fois que l'histoire est terminée et qu'un GTA sort tout les 6 ans je connais pas beaucoup de personnes qui vieillissent tant que ça physiquement sauf peut être Franklin comme dit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Pourquoi reposte tu le même message que la page précédente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 j'espère que toutes les voitures du solo seront disponible en multi contrairement a GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 oui sur gta 4 en multijoueur les voitures etaient vraiment par varier et en plus elles sortaient par serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Quelqu'un peut me donner le sujet de l'analyse de se screen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Pourquoi reposte tu le même message que la page précédente ? Bug de mon téléphone qui n'avais pas fermer la page internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Pourquoi reposte tu le même message que la page précédente ? Bug de mon téléphone qui n'avais pas fermer la page internet Ah D'accord Sa doit être chiant si ton téléphone il bug souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Pourquoi reposte tu le même message que la page précédente ? Bug de mon téléphone qui n'avais pas fermer la page internet Ah D'accord Sa doit être chiant si ton téléphone il bug souvent ! Bon aller je stop le HS Ça risque plus avec mon Galaxy S3 4G . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Quelqu'un peut me donner le sujet de l'analyse de se screen? Le topic est ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Perso, j'aimerais qu'ils incorporent un mode "réalisateur", afin que l'on puisse réaliser nos propres vidéos (poursuites, minis-films, ...) . Il me semble que ça n'est possible que sur PC actuellement avec GTA IV? D'ailleurs je n'ai jamais trop compris comment faisaient les internautes pour se filmer durant le jeu ... Certains d'entre vous ont déja réalisé des vidéos dans GTA ? (link si possible) Modifié 25 juin 2013 par rob1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Perso, j'aimerais qu'ils incorporent un mode "réalisateur", afin que l'on puisse réaliser nos propres vidéos (poursuites, minis-films, ...) . Il me semble que ça n'est possible que sur PC actuellement avec GTA IV? D'ailleurs je n'ai jamais trop compris comment faisaient les internautes pour se filmer durant le jeu ... Certains d'entre vous ont déja réalisé des vidéos dans GTA ? (link si possible) J'avoue que je serais également pour un mode réalisateur sur les versions consoles. C'est l'un des gros moins de GTA IV sur PS3/X360 par rapport à la version PC. Ca me fait penser à Driver sur Playstation à l'époque. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ca me fait penser à Driver sur Playstation à l'époque. Aaah Driver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 47 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour à tous, Comme je l'ai déjà dit sur le topic des véhicules j'aimerais vraiment pouvoir tuner les véhicules militaires (char/VCI/jeep) ainsi que les avions (militaires ou non) et les hélicopters (je rêêêêêêêêêêêêêêeêêêêêêêêêêeêêêve notament de pouvoir changer le type de Hind qu'on aura -le hind figure sur la liste des véhicules de GTA V présente dans les codes de Max Patne 3- et avoir notament le Super Hind ou le Mi-24 MkIII...) de façons à changer les camouflages/peintures/armements.. car ça ferait vraiment tache si on peut personnaliser les personnages, les voitures, le armes.. Mais pas ces vehicules-là ^^ D'ailleurs j'espère aussi qu'il y aura plus d'armes que dans GTA IV (add on compris) parce qu'on en faisait vite le tour.. J'espère que ce que j'ai entendu à propos d'avions cargo dans lesquels on pourrait mettre des vehicules (puis les larger en vol par la soute.. quitte à être dans les vehicules à ce moment là^^) ce confirmera. Voilà c'est à peu près tout pour ma wishlist :3 L'idée de kidnapper qui on veut ca j'adhère grave. Le ligoter et le balancer par dessus un pont !! L'accrocher sur le devant de la caisse o_O ! (Comme une mission dans san andreas) Lol, j'avoue que prendre en otages les passagers d'une caisse qu'on vole ce serait cool, du genre comment pousser le vice un peu plus loin "Ah ouais mec, moi j'te carote ta caisse ta femme et tes gosse et j'y met le feu dans les bois" (Yes, I'm Trevor-minded XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Perso, j'aimerais qu'ils incorporent un mode "réalisateur", afin que l'on puisse réaliser nos propres vidéos (poursuites, minis-films, ...) . Il me semble que ça n'est possible que sur PC actuellement avec GTA IV? D'ailleurs je n'ai jamais trop compris comment faisaient les internautes pour se filmer durant le jeu ... Certains d'entre vous ont déja réalisé des vidéos dans GTA ? (link si possible) J'avoue que je serais également pour un mode réalisateur sur les versions consoles. C'est l'un des gros moins de GTA IV sur PS3/X360 par rapport à la version PC. Ca me fait penser à Driver sur Playstation à l'époque. Ah tu fait remonter des souvenir d'enfance Mais vous avez raison, sa serai super si ils incorporent un mode du genre, j'y est souvent pensé en jouant a GTA IV, quand tu fait des truc sympa, ou des bons accidents ou autres ta envie de le revoir, dans diffèrent angles etc Modifié 25 juin 2013 par AurelV 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 47 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je suis d'accord avec toi, un très bon délire avec ce jet-pack. Cool s'il est dans GTA 5. ça me parraitrait pas illogique qu'il fasse parti des objets uniques "utiles" qu'on pourrait trouver pendant les chasses aux trésors sous-marines (d'ailleurs j'espère qu'ils y aura des objets sympas à récuperer.. Quitte à aller tuer le mec qui l'a eu à notre place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Dans les activités secondaires, pourquoi pas l'escalade, puisqu'il y a y notamment une scène de descente en rappel avec Michael sur un immeuble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Personnellement ça ne me dérangerai pas que R* enlève le Parachute pour le remplacer avec le Wingsuit. Même si je sais que le Parachute à été confirmé pourquoi ne pas rajouter le Wingsuit ? 1 rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Personnellement ça ne me dérangerai pas que R* enlève le Parachute pour le remplacer avec le Wingsuit. Même si je sais que le Parachute à été confirmé pourquoi ne pas rajouter le Wingsuit ? Il ne faut surtout pas retirer le parachute pour la wingsuit malheureux.... tu te poses comment après? ^^ Sinon ou c'est vrai que ça serait bien sympa et pas si farfelu que ça +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Personnellement ça ne me dérangerai pas que R* enlève le Parachute pour le remplacer avec le Wingsuit. Même si je sais que le Parachute à été confirmé pourquoi ne pas rajouter le Wingsuit ? Il ne faut surtout pas retirer le parachute pour la wingsuit malheureux.... tu te poses comment après? ^^ Sinon ou c'est vrai que ça serait bien sympa et pas si farfelu que ça +1 Bien sûr je sais très bien que le Wingsuit n'existe pas sans parachute x) Sinon tu fini comme ça Edit : Lorsque je disais Parachute je voulais en fait dire "Base Jump" Modifié 28 juin 2013 par U'Station 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites