DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Comme dans Far Cry 3 et ce serait nikel. À la troisième personne c'est encore mieux en plus. J'espère vraiment qu'on y ira droit.

J'aimerais bien voir quand même ce que ça donne à la première personne, ça pourrait peut être être plus immersif

Comme dans Far Cry 3 et ce serait nikel. À la troisième personne c'est encore mieux en plus. J'espère vraiment qu'on y ira droit.

J'aimerais bien voir quand même ce que ça donne à la première personne, ça pourrait peut être être plus immersif

Ça l'est. ;)

Mais à la troisième personne c'est plus fun sur le plan de la maniabilité/gameplay.

Bonjour je suis nouveau mais bon cela fait plus d'un an que je regarde votre fofo tous les jours mais j'ai enfin sauter le pas pour l'inscription car j'aimerais savoir quelque chose . Alors voila dans les derniers infos sur GTA 5 il y a

• Tous les véhicules seront personnalisables (tuning); vous pourrez modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club. Personnaliser à l'excès un véhicule pourra nuire à celui-ci. Il sera possible de personnaliser les plaques d'immatriculation.

Cela sera réellement comme ou bien c'est exagérer ? Car cela serait extraordinaire si l'ont peut tuné comme sur Midnight Club LA.

bienvenue à toi ;)

Pour te répondre je pense que la phrase parle d'elle même, il y aura les même possibilité de modification mais à la sauce GTA.

Il ne sera pas aussi complet qu'un jeu de course automobile mais bon on ne sais jamais et puis Midnight Club et GTA c'est une seule est même personne morale (Rockstar)

Bonjour je suis nouveau mais bon cela fait plus d'un an que je regarde votre fofo tous les jours mais j'ai enfin sauter le pas pour l'inscription car j'aimerais savoir quelque chose . Alors voila dans les derniers infos sur GTA 5 il y a

• Tous les véhicules seront personnalisables (tuning); vous pourrez modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club. Personnaliser à l'excès un véhicule pourra nuire à celui-ci. Il sera possible de personnaliser les plaques d'immatriculation.

Cela sera réellement comme ou bien c'est exagérer ? Car cela serait extraordinaire si l'ont peut tuné comme sur Midnight Club LA.

A mon avis ça serait bel et bien comme sur MC, car rien qu'à voir le niveau de tuning sur GTA SA, on voit qu'il y a déjà beaucoup de possibilités.

Puis ta voiture ne risque par de perdre en performance si tu lui ajoute des gentes et un héleront à la con :p

Et bienvenue ! ;)

Modifié par RVdelaVDA

Oui je l'avoue , merci de ta réponse mkr , je le pré commande demain sur amazon pour en plus avoir l’opportunité de piloter le dirigeable .

Merci de votre accueille est de vos réponses.

Modifié par Aless59

A mon avis ça serait bel et bien comme sur MC, car rien qu'à voir le niveau de tuning sur GTA SA, on voit qu'il y a déjà beaucoup de possibilités.

Puis ta voiture ne risque par de perdre en performance si tu lui ajoute des gentes et un héleront à la con :p

Et bienvenue ! ;)

Bienvennu à toi :)

Comme je l'ai déjà dit j'espère qu'ils ont aussi pensé aux autres véhicules (tank, jeep, avions, hélicos, ambulances, camions de pompier/police...) car c'est ce qui manquait vraiment dans une autre franchise du même genre dont je tairais le nom ^^

Pouvoir transporter la caravane de trevor

C'est une bonne idée. Mais sachant que c'est son habitation et que dans les GTA, les habitations/planques sont les seuls endroits où l'on peut sauvegarder, je ne penses pas qu'on pourra se balader avec notre point de sauvegarde aussi facilement. ^_^

Pouvoir transporter la caravane de trevor

C'est une bonne idée. Mais sachant que c'est son habitation et que dans les GTA, les habitations/planques sont les seuls endroits où l'on peut sauvegarder, je ne penses pas qu'on pourra se balader avec notre point de sauvegarde aussi facilement. ^_^

Sa pourrais etre sympa en revanche rouler des heures avec sa caravane,s'areter dans un coin perdu contemplé le coucher de soleil et repartir plus tard :)

Sa pourrais etre sympa en revanche rouler des heures avec sa caravane,s'areter dans un coin perdu contemplé le coucher de soleil et repartir plus tard :)

Un peu comme les campements que l'on pouvait installer dans RDR. ;)

Déjà un GTA SAS serais bien (SAS => San Andreas Stories) , qui nous fera patienté jusqu'a GTA 5 , qui lui mettra encore un nouveau perso à vice city cette fois ci ? , qui sais ^^ sa serais bien , qu'il agrandisse , puis genre , sa se déroule aprés l'histoire de GTA 3 donc une époque récente , que vice city c'est agrandi , puis genre , on vois tommy qui nous donne des missions, ect ...

J'espere qu'il y'aura la moto style Electra Glide un peu comme la wayfarer mais en plus gros et plus puissant

Je pense qu'on devra se contenter de grosses motos dans ce genre :

Wayfarer-GTASA-front.jpg

Et de ça :

RcpMbI0.jpg

Modifié par Wose

Un feu d'artifices. :D

Sérieusement, il m'est arrivé une nuit de rêver de GTA IV : j'avais fini le jeu à 100%, j'étais vers les quais à Broker, et pour fêter ça, un feu d'artifice était tiré au niveau de Star Junction sur Algonquin.

J'ai vérifié par la suite s'il existait des mods avec des feux d'artifices et c'était le cas.

Enfin bref, j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose de concret, au niveau de la ville, une fois le jeu fini à 100%. (comme un feu d'artifice justement)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.