Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Voilà Easter Egg ! Merci BoscoLeDiacre, je m'énervais tout seul à chercher et ça revenait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 En attendant gta 5 jouer a far cry 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Déja fini et déjà fait des conneries.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ou a saints row the third Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Déjà fini aussi, et j'aime pas le style sérieux, conduite trop aléatoire et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Moi un truc que je souhaite c'est plus easter egg ou du moins des plus fun que GTA IV car a part le coeur dans la statue de l'hillarité les easter egg était plutot discret est pas drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Oui ils étaient discrets mais pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ou a saints row the third Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ou a saints row the third Je confirme ! Eeeeenfin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Une station de radio country, presque confirmé avec la musique du trailer de trévor. Des braquages qui ont besoin d'un temps de préparation énorme 10 missions, un groupe de 10 personnes... Un truc qui ne soit pas fait pour l'argent mais pour l'adrénaline de nos héros (Mickael en tête) Un braquage de train, pour ce qui suive Breaking Bad vous comprendrai ce dont je parle en début de saison 5. En parlant de Breaking Bad, lancer un trafic de drogue ou le démanteler (LA NOIRE 2 ^^) De la personnalisation un peu partout véhicule, animaux, logements ... Des planques un peu originale, caravane, maison sur un lac, grotte, entrepôt. etc.. Un maximum de bâtiments visitables. Plus de sport extrême, le "wingsuit", le surf, le snow, le skate (pourquoi pas), le Bmx avec possibilité de faire au moins un peu de slide, pas forcément de figure. Un héros qui serait bon en parkour. C'est vrai ce que vous dîtes un changement dans la ville lorsque l'on a 100% serait très appréciable, ou un cadeau conséquent, un yacht, un île qui se met sur le radar au loin, je sais pas. Un véhicule spéciale: une formule 1, une voiture de cascade, quasi indestructible. ETC.. Plein d'autre trucs. Evidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Imaginez vous un gta dans l espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Imaginez vous un gta dans l espace Où l'on conduirait des navettes spatiales et où l'on se battrait avec des sabres lasers ? 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Ouai est ou on devrai mettre des casque pour respirer est quand on tir avec des balles sa nous attein pa toutes suite a cause de la graviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Ouai est ou on devrai mettre des casque pour respirer est quand on tir avec des balles sa nous attein pa toutes suite a cause de la graviter Si tu es dans l'espace, il n'y aura pas de gravité Modifié 28 juillet 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 On pourra aller sur la lune lune = moin de graviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 On pourra aller sur la lune lune = moin de graviter Ah ok, j'avais pas compris que tu voulais carrément aller sur d'autres planètes ou satellites naturels Ça part loin quand même là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 On est dans le futur teleportation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Quand je dis "ça part loin" je pensais à ton idée, pas à la durée du voyage pour aller sur d'autres planètes 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 We je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 http://93.img.v4.skyrock.net/4739/5774739/pics/82559619.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites