Maggle 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 un pistolet à clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Un marteau-piqueur, bin oui il en faut aussi pour les maçons ^^ Mais mon rêve secret depuis GTA III, serait une cinématique à la pompe à essence, ça coûte rien en développement et en capacité du jeu mais ça apporterait encore plus de réalisme (oui je sais, encore + toujours + mais c'est pas ce petit détail qui ferait exploser la console). Modifié 2 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je doute vraiment qu'il y ait une prise en compte du vent, ce n'est pas un jeu de guerre où le moindre détail compte car ça tourne autour de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Est-ce une décoration ? Là est toute la question. On verra bien, mais j'avoue que j'y crois moyennement. Après, le tir serait donc très bien poussé et ce serait une bonne chose. Quand on regarde bien, on voit qu'il ne vise pas pile au milieu du cerf, mais un peu plus à gauche sachant que le vent va d'Ouest en Est. Après, ce serait quand même poussé avec la vitesse du vent etc. Mmmh, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ce serai tout de même étrange d'intégrer cette option sur certains fusils à lunettes sans que cela change quoi que ce soit au gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 À mon avis ça servira pour la chasse, mais pas ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestdu92i 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Il parlait pas du vent dans le dernier trailer ? Je crois que c'est dans la scène pù Franklin doit sniper en haut de l'immeuble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) En effet j'avais pas vue l'indicateur sur cette phase de Snipe (Chasse). L'indicateur n'y est pas durant le shoot de Franklin sur l'immeuble du FIB. Mystère ... Modifié 3 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 En effet j'avais pas vue l'indicateur sur cette phase de Snipe (Chasse). L'indicateur n'y est pas durant le shoot de Franklin sur l'immeuble du FIB. Mystère ... peut pas la meme arme si la lunette est disponible et peut etre adaptée sur plusieurs armes il risque d'y avoir le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Il a été dit que des lunettes pourront être ajoutées sur nos armes, donc c'est plausible en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 sait on s'il y aura quelques tunnels sous ces nombreuses montagnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 sait on s'il y aura quelques tunnels sous ces nombreuses montagnes ? On a eu l'occasion de voir l'intérieur d'un tunnel dans un screen, mais impossible de dire où il est situé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Il y'a des screens où on voit un tunnel traverser une montagne mais c'est un tunnel uniquement pour le train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Il y a toujours un détail qui ne m'a jamais échappé et qui m'échappera pas quand je lancerais GTA V, ce sont les clignotants des véhicules ! C'est idiot certes, mais c'est dommage que R* n'y pense pas. Un petit détail pour un grand réalisme. Modifié 6 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ils y pensent sûrement c'est juste que nos manettes sont limitées en boutons C'est vrai que ça rajouterais du réalisme mais même là, ça servirait pas beaucoup, perso je ne m'imagine pas faire une course poursuite avec les flics et mettre min clignotant à chaque virage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Non mais ça peut être fun lors des ballades tranquilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Non mais ça peut être fun lors des ballades tranquilles. Oui mais dans ce cas il faudrait aussi que l'IA réagisse à nos actions. Genre sur l'autoroute quand on veut doublé on mets le clignotant et comme ça l'IA se rabat sur la voie de droite pour te laisser passer. La dans ce cas je dirai oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Oui enfin après on demande des clignotants (détail qui peut plaire) mais pas que ça devienne une simulation de conduite. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Dans le 4 les pnj mettent le clignotant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Oui, les PNJ, mais on parle de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites