iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ils y pensent sûrement c'est juste que nos manettes sont limitées en boutons Ce n'est pas question d'appuyer sur un bouton. Dans Driver par exemple, on avait automatiquement le clignotant lorsque que l'on maintenait les touches droites ou gauche à l'arrêt je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Mettre les clignotants automatiquement lorsqu'on tourne n'est pas une bonne idée dans GTA, tout simplement à cause des courses poursuites fréquentes dans le jeu avec la police ou d'autres assaillants. Ce serait idiot d'indiquer où on va tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Je parle à l'arrêt, je doute que tu puisse mettre le clignotant à 200km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Je vois pas trop l'intérêt de pouvoir mettre les clignotants pour tourner mais par contre de pouvoirs mettre les feux de panne je trouverais ça simpa même si pas de grand intérêt non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ah oui, à l'arrêt ça pourrait se faire. ^^ L'intérêt, c'est le détail, tout comme toi tu aimerais les warnings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Exactement bon ben je vais revenir sur ma position alors pourquoi pas les clignotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Il va vraiment me falloir un hangar du style de celui dans le désert à côté de la piste atterrissage et des vieux avions dans SA pour y entreposer toutes mes voitures préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Joker 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Pour ma part la Russie ! On dit toujours qu'on ne peut pas prendre un pays comme la France, Espagne et autres. À cause du fait que se sont des pays trop calme pour l'ambiance GTA. Mais la Russie je pense que ça serait juste parfait ! Avec la Mafia, puis le pays immense et tout les trafiques là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ce n'est pas uniquement le fait que ces pays soient calme, c'est que GTA est une satire de la société américaine, il se doit donc se dérouler aux USA. 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 GTA au Brésil !! le top !! avec les mexicain les brésilien ... ahahah j'ai adorer RDR les village mexicain !! pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Joker 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ce n'est pas uniquement le fait que ces pays soient calme, c'est que GTA est une satire de la société américaine, il se doit donc se dérouler aux USA. Je suis d'accords mais changer d'horizon ferait pas de mal je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 En Russie, je ne pense pas. Poutine ne serait pas d'accord. Par contre, direction Brésil avec les favelas et tout ça, ça pourrait être une très bonne idée pour changer un peu d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Joker 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Malheureusement ouais ! x) Mais l'idée du Brésil est pas mal. Faudrait voir, je suis sur qu'il existe des maps mod PC de ce style non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Pas à ma connaissance, les moddeurs ne peuvent tout de même pas fabriquer un jeu totalement d'eux-mêmes, ils gardent les bases déjà existantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Joker 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Sur San Andreas ils ont fait des petites merveilles Faudra que je recherhe ça ! Sur ce je vais y aller, je reviens dans la soirée, à plus tard. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Pour GTA IV il y a le mod Gostown Paradise, ou un truc du genre, il s'agit d'une île tropicale. Il y a aussi SA qui a été refait avec la technologie de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Oui elle a l'air cool cette map . Mais pour sa la map est faite comme sur ps2 mais les voiture et les PNJ comme IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Pour GTA IV il y a le mod Gostown Paradise, ou un truc du genre, il s'agit d'une île tropicale. Il y a aussi SA qui a été refait avec la technologie de GTA IV. Ainsi que GTA 3 et Vice City ! Modifié 7 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Pour GTA IV il y a le mod Gostown Paradise, ou un truc du genre, il s'agit d'une île tropicale. Il y a aussi SA qui a été refait avec la technologie de GTA IV. Ainsi que GTA 3 et Vice City ! C'est du GTA IV mélangé avec cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 C'est magnifique, une nouvelle jeunesse pour ces blockbuster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites