Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 J'espère que dans les masques de braquage il y a un clown qui fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Moi j'adorerai que l'on puisse mettre le masque de Bane à Trevor et qu'en plus on puisse lui raser le crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 ça serait cool qu'on puisse faire nos propres masque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikini-Bottom 13 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 Tout le monde se déguiserait en super héros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Moi j'adorerai que l'on puisse mettre le masque de Bane à Trevor et qu'en plus on puisse lui raser le crane puta** !! Y fait flipper se masque Sa serait classe si on pouvait mettre des masque ( un peu a la payday ) pendant les braquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Vos souhaits se résumes à des masques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 J'aimerais bien les engins de travaux : Pelleteuse, Compacteuse, Bulldozer (comme San Andreas) . Ca apporterait du fun d'écraser des véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je voulais des voiles sur les bateaux à voile, Rockstar l'a fait. Je voulais pouvoir acheter des voitures via le web, Rockstar l'a fait. Ils assurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'ai une question : Combien de temps la musique de gta IV a été devoiler avant sa sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Bah dès que le jeu est sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 Ah ok donc la musique de GTA V on ne l'auras pas avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 je kifferai la map en taille réelle de L.A mis impossible et un truc qui n a rien à voir avec gta v j aspire sortir de l hosto pour jouer au multi le 1er octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je veux rouler en Infernus avec Franklin, et avec du Jay Rock feat. Kendrick Lamar dans la station de radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Je veux pouvoir me faire bouffer par un requin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @Skyr0x: Si on l'embête trop oui .. Ps: Skyrox t'étais pas sur Habbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 on pourra ce faire tuer par des puma, ours, requins, etc.... (d'apres les journalistes) d'ailleurs j'ai hate de voir comment ca va ce passer ^^ca m'avait bien plus cette idee la dans AC3, par contre, je ne veux pas de QTE a la c**... c'est relou et trop repetitif ça --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 @Skyr0x: Si on l'embête trop oui .. Ps: Skyrox t'étais pas sur Habbo ? Si, mais y'a longtemps lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'aimerai que lorsqu'on roule dans la campagne, un animal traverse la route (rarement). Hâte d'exploser un cerf avec un pick-up !!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Ou le cerf qui explose ton pick-up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Ou le cerf qui explose ton pick-up. Du moment que ça m'amuse ! Haha ! Sérieusement, j'aimerai bien voir comment Rockstar a animé la mort d'un animal. Est-ce qu'il crie, peut-on le blesser (dans RDR, une balle dans la jambe d'un cerf, il restait debout en courant). Comment va t'il s'effondrer ? Ce sont des questions intéressantes. J'espère que les animations seront revues Modifié 20 août 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites