TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 franchement j’espère qu'on pourra mettre les music de la PS3 genre independence fm sur GTA IV PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 franchement j’espère qu'on pourra mettre les music de la PS3 genre independence fm sur GTA IV PC Il y avait un truc aussi sur GTA IV. On chantait le début de la chanson dans le micro et le jeu lançait la chanson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 franchement j’espère qu'on pourra mettre les music de la PS3 genre independence fm sur GTA IV PC Il y avait un truc aussi sur GTA IV. On chantait le début de la chanson dans le micro et le jeu lançait la chanson. a bon? comment ont fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Honnêtement je viens de lire dans le café du network. Imaginez pouvoir acheter une tente et aller dans la forêt, qui pourrait nous servir d'endroit de sauvegarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Honnêtement je viens de lire dans le café du network. Imaginez pouvoir acheter une tente et aller dans la forêt, qui pourrait nous servir d'endroit de sauvegarde Si on se rappel du feu de camps qui servait à sauvegarder dans RDR, ça n'est pas impossible. Modifié 23 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faster 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 moi j'aimerai bien qu'on puisse mettre dans une liste de lecture intégrée au jeu , les musique mises sur notre console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Honnêtement je viens de lire dans le café du network. Imaginez pouvoir acheter une tente et aller dans la forêt, qui pourrait nous servir d'endroit de sauvegarde Si on se rappel du feu de camps qui servait à sauvegarder dans RDR, ça n'est pas impossible. J'adorerais qu'il y ait ça ! Surtout que pour la chasse ça pourrait être vraiment sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ou alors avoir un camping car ou une caravane comme point de sauvegarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Dans la vidéo de Gameplay à un moment Trevor sort d'un camping-car/Carvane en pleine forêt avec un camouflage et un fusil il me semble, donc c'est fort propable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ou alors avoir un camping car ou une caravane comme point de sauvegarde. Il n'y a pas de caravane mobile. En revanche dans la vidéo gameplay on voit Trevor descendre d'un camping car avec des habits de chasse. On peut alors supposer que l'on pourra s'y changer. Et donc peut-être aussi sauvegarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Honnêtement je viens de lire dans le café du network. Imaginez pouvoir acheter une tente et aller dans la forêt, qui pourrait nous servir d'endroit de sauvegarde Oui , j'ai posé la question mais personne ne m'as encore répondu ! Voici les tentes . ( Le seul moment où ont peut les voir ) Modifié 24 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et puis, je ne sais pas vous mais, j'aimerai bien qu'on puisse s'asseoir ou s'allonger. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et puis, je ne sais pas vous mais, j'aimerai bien qu'on puisse s'asseoir ou s'allonger. Non ? S'asseoir sur les bancs fixes (Michael trailer 2), ça sera peut-être possible. Par contre s'allonger, à part dans les lits (GTA 4), je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites