DADADOU 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 Wishlist GTA 5 - Postez ici vos idées et vos souhaits concernant GTA V ! Bonjour c'est Dadadou, je voulais savoir quel sorte de gta vous souhaiteriez apres le liberty city? Moi personellement vu l'actualité musicale des 4 dernieres années en rap et vu que gta se déroulera toujours aux Etats-Unis pour des raisons commerciales(tant mieux j'aime bien) , Je verrais bien Rockstar reprendre apres la mafia russe du prochain , le délire ghetto de 2000 dans le sud des usa style 3 villes comme houston,atlanta et new orleans, je pense que ce pourrait etre top 2 MUJAHID AFGHAN et Try-hard a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaoner 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 ou plutot placer l'intrigue dans un futur proche genre 2010-2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joaGTAfan 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 et en meme temps le 4 est pas encor en vente donc gta 5 sa peut attendre nn ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) Je souhaite qu'il ait moins de bugs que le 4, plus de missions et plus de sous-missions (haha!) ainsi qu'un autre perso. , nan, tout ça pour dire qu'on ne peut pas juger pour GTA5! vu qu'on n'a même pas pu tester le 4... Donc sais pas si c'est vraiment utile... Sauf une chose qu'on pourrait demander : des avions . Modifié 24 janvier 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 et si des avions il y a que se soit plus réaliste que dans SA mais je pense que je vais me contenter du 4e pour un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 Tu trouves réaliste qu'un délinquant de la cité qui n'a jamais étudié de sa vie se retrouve a piloté des avions toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 non mais ma pensé reflétais plus le fait que lorsque tu t'ejecte de l'avion il chute à la vertical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité touyoutou Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2008 Mon kiff serait un GTA en Europe pour une fois et que au lieu d'avoir 3 iles comme dab, l'action se passe dans plusieurs pays Allemagne France et UK, comme ca au lieu au lieu des 3 iles on aurait 3 pays ca dechirerait tout. Jprendrai mon pied a mettre le seum a Paname dans chatelet ou sur les champs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 UN GTA DANS TOUTE LA FRANCE :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2008 T'imagines GTA en passage dans le Languedoc-Roussillon?Ou le Poitou-Charentes?Pas moi 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmaury 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2008 si moi j'imagine trop!! A paris tu vas foutre le bordel dans la tour effeil!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2008 Et dans la banlieu on mettrais le feu à des bagnoles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2008 Oui,on irait à Clichy sous bois :sleeping: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmaury 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2008 on butera le president (j'my crois la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 Oui mais faut pas qu'ils des exagère non plus. Que s'ils mettent des soucoupes volantes et des baston avec les petits hommes verte, gta perdera de son charme... je pense pas qu'il face sa un jour y savent ce qu'attende les joueur et c'est pas un wipeout genre delinquant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 Un GTA qui se passe dans le monde entier. Avec le vrai nom des villes et que si on ferait Paris-Marseille (en voitures) et bien sa prendrait autant de temps que dans la réalité. Ca serait incroyablement long a faire mais sa serait trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 C'est vrai ,et si l'on paye une centaine d'euros en plus ,il modélise ta maison pour que ça devienne ta planque ,et pour une centaine d'euros en plus il modélise ta tête pour que le héros te ressemble ! Mine de rien ,on en rêve tous d'un jeu comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniak 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 j'aimerais qu'il cré une nouvelle ville.....parce que on a liberty VC et SA,une nouvelle ville serait cool,et une ville ''non inspirée'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) Et si il n'y avait pas de GTA 5 ? Si c'était le dernier épisode ? M'enfin moi j'y pense même pas, GTA IV n'est même pas encore sortit donc... Ce sera peut être un nom du genre : GTA Creeck City Pour éviter les numéros... EDIT: Un gta dans tout le monde se serait énorme ! Mais même un gta avec une vile qui fait 10x San Andreas je serais heureux ! Modifié 16 mars 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 Déjà un GTA SAS serais bien (SAS => San Andreas Stories) , qui nous fera patienté jusqu'a GTA 5 , qui lui mettra encore un nouveau perso à vice city cette fois ci ? , qui sais ^^ sa serais bien , qu'il agrandisse , puis genre , sa se déroule aprés l'histoire de GTA 3 donc une époque récente , que vice city c'est agrandi , puis genre , on vois tommy qui nous donne des missions, ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites