DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Ouais 'fin la Colombie et le Brésil (je suppose que c'est surtout à ces pays réputés dangereux que tu fais références) c'est pas toute l'Amérique du Sud non plus, quoi.

Oui je fait référence au pays les plus dangereux d'Amérique du sud, bien sur que tout le continent ne pratique pas ce loisirs :p

{je réponds au sujet de la page précédente}

Ahah ouais ça serait cool des boules neiges :p

Et quand Trevor en lançera une, on aura l'option mettre des morceaux de verre :D

ouais ou une grenades recouverte de neige

Ou pourquoi pas lancer des cailloux a la Far Cry 3.Ce serait marrant de caillasser les condés :nasty:

On pouvait déjà envoyer toutes sorte d'objet dans GTA IV ( brique etc)

Mais j'avoue que y avait pas grand choses non plus a lancer.

Modifié par AurelV

Je sais pas si ça a été dis mais j'aimerai bien une piste de motocross avec des vraies bosses et des vraies réceptions :whistling:

Peut-être dans les stades de Los Santos. Car il y avait u derbie dans GTA SA :)

Peut-être dans les stades de Los Santos. Car il y avait u derbie dans GTA SA :)

C'est vrai que c'était fun de rouler avec d'autres gars en moto qui veulent gagner et qui te poussent méchamment sur le côté ^_^

C'est vrai que c'était fun de rouler avec d'autres gars en moto qui veulent gagner et qui te poussent méchamment sur le côté ^_^

Surtout le démolition dans l'arène :D ! Avec la custom de la voiture.

Tiens, pendant que tu me fais penser au clochards, ça serait cool si on pourrait leur donner une petite pièces comme dans GTA IV (il n'y avait que certains clochards à qui on pouvait donner de l'argent :) ) parce que les clochards ont déjà pris assez cher avec moi donc j'aimerai me racheter envers eux :turned:

tiens , bender as dit que le rigolo qui a ouvert un topic sur une date de sortie en insultant etait un membre actif du forum , il a vu ca grace a son ip ,

mais il faut dire qui , bender...

tiens , bender as dit que le rigolo qui a ouvert un topic sur une date de sortie en insultant etait un membre actif du forum , il a vu ca grace a son ip ,

mais il faut dire qui , bender...

Clemem m ou je sais pas quoi ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.