Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Il as dit que il y a que en France qu'il y a les voitures bélier ... Et à partir de là je lui est demandé si il étais sur de ce qu'il disait ... Je croit que non, mais la France a certaine spécialité niveau braquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Ouais 'fin la Colombie et le Brésil (je suppose que c'est surtout à ces pays réputés dangereux que tu fais références) c'est pas toute l'Amérique du Sud non plus, quoi. Oui je fait référence au pays les plus dangereux d'Amérique du sud, bien sur que tout le continent ne pratique pas ce loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 {je réponds au sujet de la page précédente} Ahah ouais ça serait cool des boules neiges Et quand Trevor en lançera une, on aura l'option mettre des morceaux de verre ouais ou une grenades recouverte de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 ouais ou une grenades recouverte de neige Ou pourquoi pas lancer des cailloux a la Far Cry 3.Ce serait marrant de caillasser les condés :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 ouais faudrait combiner farcry 3 pour les armes et leurs customisation, les animaux , le wingsuit deltaplane ect.... avec gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Ou pourquoi pas lancer des cailloux a la Far Cry 3.Ce serait marrant de caillasser les condés :nasty: On pouvait déjà envoyer toutes sorte d'objet dans GTA IV ( brique etc) Mais j'avoue que y avait pas grand choses non plus a lancer. Modifié 31 décembre 2012 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 lencer une caisse ou un clavier d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 On pouvait déjà envoyer toutes sorte d'objet dans GTA IV ( brique etc) Mais j'avoue que y avait pas grand choses non plus a lancer. Puis c'était un peu chiant à la final x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Je sais pas si ça a été dis mais j'aimerai bien une piste de motocross avec des vraies bosses et des vraies réceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Je sais pas si ça a été dis mais j'aimerai bien une piste de motocross avec des vraies bosses et des vraies réceptions Peut-être dans les stades de Los Santos. Car il y avait u derbie dans GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Peut-être dans les stades de Los Santos. Car il y avait u derbie dans GTA SA C'est vrai que c'était fun de rouler avec d'autres gars en moto qui veulent gagner et qui te poussent méchamment sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 C'est vrai que c'était fun de rouler avec d'autres gars en moto qui veulent gagner et qui te poussent méchamment sur le côté Surtout le démolition dans l'arène ! Avec la custom de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Moi en tout cas j'irais voir les clochards sous le pont et je leur ferais dess doigts 100ème post ! Modifié 31 décembre 2012 par Ulchigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Tiens, pendant que tu me fais penser au clochards, ça serait cool si on pourrait leur donner une petite pièces comme dans GTA IV (il n'y avait que certains clochards à qui on pouvait donner de l'argent ) parce que les clochards ont déjà pris assez cher avec moi donc j'aimerai me racheter envers eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Moi en tout cas j'irais voir les clochards sous le pont et je leur ferais dess doigts 100ème post ! Petit amateur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 tiens , bender as dit que le rigolo qui a ouvert un topic sur une date de sortie en insultant etait un membre actif du forum , il a vu ca grace a son ip , mais il faut dire qui , bender... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 tiens , bender as dit que le rigolo qui a ouvert un topic sur une date de sortie en insultant etait un membre actif du forum , il a vu ca grace a son ip , mais il faut dire qui , bender... Clemem m ou je sais pas quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 a c'est lui? c'est bender qui l'a dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 a c'est lui? c'est bender qui l'a dit? nn,je demande juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Le gars a voulu faire son troll quotidien mais en étant vulgaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites