DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Dans Max Payne 3, Max est limité en nombre d'armes ; deux je crois (une pour chaque main) et les porte en permanence contrairement justement à GTA ou RDR. A vérifier auprès des possesseurs du jeu.

max-payne-3-playstation-3-ps3-1337009164

Modifié par KevFB

C'est bien ça. Tu as 4 emplacements en fait :

1 pour fusil d'assaut, sniper, fusil-mitrailleur

2 pour pistolet mitrailleur ou pistolet

Le 4ème emplacement te permet de faire un akimbo avec tes 2 pistolets-mitrailleurs ou pistolets

Et effectivement, si tu utilises ton pistolet, il tient le fusil d'assaut dans les mains.

Modifié par Dharma14

Merci pour vos réponses !

Si dans GTA le nombre d'armes que l'on peut porter est limité mais que le nombre d'armes disponibles est important , varié, cela me va très bien. Dans ce cas là, faudrait sélectionner les armes que l'on emporterait.

Il m'arrive dans GTA IV de faire des missions en m'interdisant d'utiliser une partie de la panoplie, c'est un challenge comme un autre.

Je suis curieux de savoir comment Rockstar va gérer le système d'armement.

Souvenez vous que dans GTA IV, pour certaines missions, comme éliminer le mafioso aux mains du FBI ou encore éliminer les gérants du strip tease, il fallait ranger ses armes avant de pénétrer dans l'enceinte.

J'espère que coté modélisation des armes, Rockstar aura également fait des progrès, ce qui serait logique.

Dans GTA IV, on a une meilleure simulation des impacts sur les murs, véhicules.

Au niveau du son, lorsque il y a des tirs depuis les hélicoptères, on les entend très peu, par contre, on entend les impacts au sol.

J'imagine que dans Max Payne, ils ont progressé ( là dessus, les commentaires que j'ai lu étaient positifs) et j'espère qu'ils vont encore faire un pas en avant dans GTA V

- Notion de ricoché ,

- Cohérence de la puissance des armes ( ex : la "Minimi", M249 est calibré en 5.56 comme le M4, aucune raison qu'elle soit asthmatique alors qu'elle utilise les mêmes munition avec une plus grande versatilité)

- Notion d'écho

Je pense que coté armement , il y a pas mal d'améliorations à incorporer.

Jouant à très peu de jeux vidéos ( GTA IV , Red Dead pour l'essentiel) , je ne sais pas où est le benchmark concernant cet aspect dans les jeux vidéos, mais apparemment, Rockstar s'est bien débrouillé dans Max Payne .

On peut espérer qu'il y aura un grand pas de fait entre GTA IV et GTA V

Merci pour vos réponses !

Si dans GTA le nombre d'armes que l'on peut porter est limité mais que le nombre d'armes disponibles est important , varié, cela me va très bien. Dans ce cas là, faudrait sélectionner les armes que l'on emporterait.

Il m'arrive dans GTA IV de faire des missions en m'interdisant d'utiliser une partie de la panoplie, c'est un challenge comme un autre.

Je suis curieux de savoir comment Rockstar va gérer le système d'armement.

Souvenez vous que dans GTA IV, pour certaines missions, comme éliminer le mafioso aux mains du FBI ou encore éliminer les gérants du strip tease, il fallait ranger ses armes avant de pénétrer dans l'enceinte.

J'espère que coté modélisation des armes, Rockstar aura également fait des progrès, ce qui serait logique.

Dans GTA IV, on a une meilleure simulation des impacts sur les murs, véhicules.

Au niveau du son, lorsque il y a des tirs depuis les hélicoptères, on les entend très peu, par contre, on entend les impacts au sol.

J'imagine que dans Max Payne, ils ont progressé ( là dessus, les commentaires que j'ai lu étaient positifs) et j'espère qu'ils vont encore faire un pas en avant dans GTA V

- Notion de ricoché ,

- Cohérence de la puissance des armes ( ex : la "Minimi", M249 est calibré en 5.56 comme le M4, aucune raison qu'elle soit asthmatique alors qu'elle utilise les mêmes munition avec une plus grande versatilité)

- Notion d'écho

Je pense que coté armement , il y a pas mal d'améliorations à incorporer.

Jouant à très peu de jeux vidéos ( GTA IV , Red Dead pour l'essentiel) , je ne sais pas où est le benchmark concernant cet aspect dans les jeux vidéos, mais apparemment, Rockstar s'est bien débrouillé dans Max Payne .

On peut espérer qu'il y aura un grand pas de fait entre GTA IV et GTA V

Ne t'inquiète pas. Tu le sais surement déjà, mais R* à accorder beaucoup d'importance liée aux armes:
- les Ammu-Nation seront de retour.
- Les fusillades et le corps-à-corps ont été améliorés.
- Les missions seront centrées autour de l'infiltration, de la famille, de l'invasion, de la récupération d'otages, du casse et des cambriolages. Les missions classiques seront également de retour, mais "sous forme améliorées".
Comme il y aura des braquages, cambriolage Etc... Les armes seront mieux élaboré que le IV, et peut-être même, les modifier à souhait !
Alors dit toi que concernant les armes, on sera bien servis !
Modifié par GTA HD

Apparemment les devs de MP ont bossé sur les gunfights de GTA V, donc tous ces petits détails ont du être, si ce n'est totalement perfectionnés, au minimum améliorés.

Maintenant, sur la gestion même de notre arsenal, je pense qu'on aura quelque chose dans le style RDR, c'est à dire qu'au final on peut embarqué énormément de flingues sur soi. Il ne faut pas oublier qu'un GTA est beaucoup plus profond dans son gameplay qu'un MP, qui n'est au final qu'un rail shooter.

Dans un GTA il y a aussi le "mode" je-fais-un-carnage-en-butant-tout-ce-que-je-croise et dans ces cas là, être limité à deux flingues à la fois...

Surtout que ce GTA s'annonce comme celui offrant le plus de contenu dans tous les domaines, et que R* annonce une extrême liberté dans le gameplay donc je les vois mal restreindre fortement la capacité d'emport des armes.

Apparemment les devs de MP ont bossé sur les gunfights de GTA V, donc tous ces petits détails ont du être, si ce n'est totalement perfectionnés, au minimum améliorés.

Maintenant, sur la gestion même de notre arsenal, je pense qu'on aura quelque chose dans le style RDR, c'est à dire qu'au final on peut embarqué énormément de flingues sur soi. Il ne faut pas oublier qu'un GTA est beaucoup plus profond dans son gameplay qu'un MP, qui n'est au final qu'un rail shooter.

Dans un GTA il y a aussi le "mode" je-fais-un-carnage-en-butant-tout-ce-que-je-croise et dans ces cas là, être limité à deux flingues à la fois...

Surtout que ce GTA s'annonce comme celui offrant le plus de contenu dans tous les domaines, et que R* annonce une extrême liberté dans le gameplay donc je les vois mal restreindre fortement la capacité d'emport des armes.

Liberté à volonté !

Tu as toujours le mot de la fin toi. Je n'ose pas imaginez si t'était accompagner mon cher solitaire ... :D

Modifié par GTA HD

Liberté à volonté !

Tu as toujours le mot de la fin toi. Je n'ose pas imaginez si t'était accompagner mon cher solitaire ...

Ce serait beaucoup trop facile, je serai le dieu incontestable et incontesté de toute forme de vie. Dire qu'une fois ma mère m'a dit qu'elle aurait aimé avoir des jumeaux...

Liberté à volonté !

Tu as toujours le mot de la fin toi. Je n'ose pas imaginez si t'était accompagner mon cher solitaire ...

Ce serait beaucoup trop facile, je serai le dieu incontestable et incontesté de toute forme de vie. Dire qu'une fois ma mère m'a dit qu'elle aurait aimé avoir des jumeaux...

Haha... Des jumeaux... :laugh: Tu as dû te sentir rejeter, abandonner. C'est de là que tu es venue le surnom du solitaire. Mon pauvre vieux. Tu est comme le Tram de GTA IV, tu te prends des gros coups, mais tu reste toujours intacte ! :p
je te souhaite de trouver Mme Solitaire un jour... peut-être.
Modifié par GTA HD

Liberté à volonté !

Haha... Des jumeaux... :laugh: Tu as dû te sentier rejeter, abandonner. C'est de là que tu es venue le surnom du solitaire. Mon pauvre vieux. :p
je te souhaite de trouver Mme Solitaire un jour... peut-être.

Bah... Avec sa petite philosophie, il fera tombez des madames LaSolitaire .
Et puis en ce qui concerne l'armement tu peux toujours relancé t'es idée sur un de mes topic :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15851

Je l'ai corrigé avec Scribens et un peu mieux structuré.

Modifié par Sinto Warrior

Bah... Avec sa petite philosophie, il fera tombez des madames LaSolitaire .

Il va falloir qu'elle ait bon caractère pour supporter un engin pareil quand même :whistling:

C'est à force d'être solitaire, que ta " un engin pareil ". :p

Tu devrais venir nous rejoindre sur le NoLimit, tes blagues sont au niveau :D

Attention, j'arrive !

PS: Pourquoi No Limit ? Il y a des clowns Là-Bas ! :p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.