Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 Grand Theft Auto 4 sera disponible le 29 avril 2008 en Europe et Outre-Atlantique ! TakeTwo vient tout juste de faire un communiqué de presse confirmant cette date. Un nouveau artwork a aussi été dévoilé : Plus d'artworks GTA 4 Bonne journée sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaoner 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) voila maintenant on sai il reste tou de meme pas mal de temps a attendre ---------------------------- sinon je pense que le jeu sortira aussi le 29 avril en Europe car si tu regardes le 29 c'est un mardi (jour fetiche pour R*) et si il le recule plus : il ne respecterons plus leurs engagements de sortir le jeu en avril (même si ça ne concerne que l'europe). -------------------------------- EDIT Punicher: messages combinés. Modifié 24 janvier 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 Yessssssss ah enfin je suis trop content. il reste combien de jours alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 AH enfin une date Je vais pouvoir acheter ma ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 Attention aux double-posts gtaoner... Sinon "bonne nouvelle", même si c'est dans longtemps quand même et qu'ils l'ont repoussé au max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) Wou ! ou !!!! J'AI HATE ENFIN .(en esperant que sa ne change pas ) Merci Keit !! Modifié 24 janvier 2008 par The Sly Machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joaGTAfan 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 Attention aux double-posts gtaoner... Sinon "bonne nouvelle", même si c'est dans longtemps quand même et qu'ils l'ont repoussé au max... iai c'est clair mais au moin t'es sur d'etre trankil jusqu'au jour j ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 29/04/2008 + 6 ou 10 mois, pour qu'il sorte sur PC. Pfff... On a le temps de dormir en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 j'ai le zizi tous dur nan je deconne , sérieux roo j'ai hâte , c'est pendant les vacances scolaire sa date de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 Pour ceux qui pourrait ce le demandé c'est le 29 all over the world donc il ne manque plus qu'une horloge... en fait un calendrier pour faire le décompte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites