BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2008 Le Magazine Play a dévoilé quelques informations sur le jeu. La preview est courte, mais bon, c'est toujours mieux que rien. Les Informations: Niko habite le 44 Crook Street, Broker. Ce dernier a déjà reçu une formation militaire. On signale la présence d'une Cheetah. L'un des morceaux de la carrosserie se serait détaché de la Cheetah et serait resté sur la route, causant problème aux autres automobilistes. Apparément, la police aurait poursuivi Niko depuis longtemps. On mentionne quelqu'un du nom de Vercetti. Source: GTAForums.com De son côté, BestBuy a dévoilé 3 nouveaux screenshots de GTA IV. Nous les mettrons en haute résolution dès qu'ils seront disponibles. Accéder à la Gallerie GTA 4 Source: GTA4.net Bon surf et à bientôt sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2008 merci pour les news bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2008 Merci BenDeR Vercetti dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2008 Vercetti dans le jeu ? Peut etre une allusion des flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad-Boys46 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2008 Regarder sur la 2ème image, les rayons du soleil à travers la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Vercetti. . .Mystère peut être un Come Back en plus vieux ou alors un fils ?? en tout cas les preview tombent en ce moment,c'est environ une par jour . sur le 2ème screen très beau l'effet du soleil et sur le 3ème la voiture à droite est une nouvelle je pense :teehee: et merci a toi BenDeR ! Modifié 28 janvier 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRANZERX 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2008 Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum :blushing: jai aider une grosse partie des sites gta pour donner des news sous un autre pseudo que je citerai pas psk mintnant ces dranzerx bref tout desuite je vous donne mes analyses des trois derniers screenshot commencons par le premier: 1er screenshot :On voit niko et une autres personnes dans un bar tres beau graphismes et excellent detail, est ce le fameux bar de la demo? reste a prouver 2eme screenshot: magnifique rayons de soleil traverse la vitre , l'on peut voir les activités exterieur de l'interieur,la textures des murs est superbe. 3eme screenshot:l'on voit la difference de taille entre un 4X4 et une voiture de sport, de jolie etincelle entre les frottement des deux vehicules voila bonne journee a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herr-Dav' 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2008 A chaque news ca donne encore plus envie ! j'aimerais bien revoir ce bon vieux Tommy Jolie news merci à toi Bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2008 Ca ferait 50 ans pour Tommy, sauf si ils font comme dans COD4 et le Lt Price. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Ca ferait 50 ans pour Tommy, sauf si ils font comme dans COD4 et le Lt Price. [HS]que font ils dans COD4 ? il lui offre une cure pour rajeunir de 25ans ?[/HS] Modifié 28 janvier 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2008 Ben dans COD2, c'est pendant la WW2, et y a Price, et dans COD4, c'est maintenant, et y a Price, mais le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2008 Ca ferait 50 ans pour Tommy, sauf si ils font comme dans COD4 et le Lt Price. Ou bien ce sera le nouveau parrain de la Mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2008 Ca ferait 50 ans pour Tommy, sauf si ils font comme dans COD4 et le Lt Price. Ou bien ce sera le nouveau parrain de la Mafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joaGTAfan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2008 sa cartonnerait grave !! revoir se bon vieu tonny ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2008 Avec toute ses news on peut juste avoir hâte à la sortie du jeu, je veux qu'ils avancent la date :crying: mais c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRANZERX 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2008 Avec toute ses news on peut juste avoir hâte à la sortie du jeu, je veux qu'ils avancent la date :crying: mais c'est impossible si je Pense que c'est possible si le jeu est fini avant je vois pas pourquoi il le sortirai pas mais bon sa m'etonnerai quand meme qui le sorte avant :blushing: (j'espere etre etonner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2008 La démo a encore des bugs puis il n'y a pas toutes les finitions... Ce n'est pas la version finale qui leur a été montrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRANZERX 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2008 S'il sont filé une démo aux journaleux c'est qu'il est djà fini.L'attente c'est juste du marketting pour faire monter le buzz et doper les ventes.. les salopards!! non parce qu'ils ont dis qu'il etait pratiquement terminé et qu'il ne manquais plus que quelque finition et la grosse phase de "debbugging"donc il est pas fini! mais presque! mais bon tu as pas tort non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Excellente news merci à toi BenDeR Moi aussi j'aimerai bien revoir notre cher Tommy Vercetti Modifié 29 janvier 2008 par Evil Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitalic 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2008 Encore une bonne news, merci BendeR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites