BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2008 Rockstar Games a commencé à placer des affiches un peu partout à travers la ville de New York. Ces posters sont différents de ceux qui avaient été affichés en Europe, comme ils comprennent dorénavant une adresse e-mail. L'adresse e-mail en question, tips@libertycitypolice.com, nous envoie une réponse automatique en disant que les policiers sont pour l'instant partis manger. On a en même temps droit à un nouvel artwork. Le premier poster a été trouvé à l'intersection de Lorimer Street et de Grand Street à Brooklyn. Poster de Niko Bellic Poster de Little Jacob Poster d'Élizabeta Sources: GTAGaming.com & GTA4.net Bon surf sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2008 L'affiche est superbe et que dire du artwork!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2008 Merci BenDer Vivement le 29 avril :whistling1: A 8 heure du mat je suis devant Virgin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité touyoutou Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2008 Ca nik tout, ils les ont faites à la bien les affiches.Alors ca veu dire que c'etait pa du mito les affiches wanted qui avaient ete vus en Belgique ya 2 3mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2008 ça fait plaisir d'avoir des news tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2008 Voilà un petit aperçu des flics auquels on aura a faire :whistling1: en tout cas les news en ce moment,on est pas en manque Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2008 (modifié) Merci BenDer sorcerer.gif Vivement le 29 avril whistling1.gif A 8 heure du mat je suis devant Virgin! Petit joueur moi je passe la nuit devant le magasin Modifié 4 février 2008 par RolX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2008 Petit joueur moi je passe la nuit devant le magasin ouais enfin faut l avoir le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites