TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2008 (modifié) Dans la newsletter du site "tom's games", il annonce que gta IV sortirai sur PC en octobre 2008. Mais attention, ceci n'est qu'une rumeur pour le moment. Article ICI Bon on espère que se soit véridique, ou qu'ils le sortent plus tôt Source: Tom's games (Jeuxvideopc.com) Modifié 24 février 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité touyoutou Signaler ce message Posté(e) 1 février 2008 ya+ de joueurs pc que de joueurs ps3 et bobox réunis.y ont di ki voulaient en vendre encore + que san an mais quand san an est sortie yavai bocou + de possesseurs ps2 et xbox que ya de possesseurs de ps3 ext xbox 360 maintenan alors si i sorte pas sur pc y l'auront dans le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2008 si il le sorte sur PC sa va prendre une machine sur les stéroïdes pour le faire fonctionner avec toute les nouvelles fonctions et les graphiques super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2008 M'ouais ça m'etonnerais que tout le monde ait un PC capable de faire tourner GTA IV correctement. Et c'est vrai, je pense que GTA IV ce vendra moin que San Andreas, mais on est plus à 1 million près... Enfin j'espere pour les PCiens que GTA IV sortiras un jour... De toute façon je pense qu'un gta ça se joue sur console mais c'est que mon avi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2008 Fausse réponse Nous ,communauté stunter ,nous jouons principalement sur pc ,peutètre a l'aide d'un PAD pour certain ,mais pour pas mal d'autre c'est au clavier (dont moi) après si tu ne sais pas te servir correctement d'un PC alors tu n'est pas un PGM ,comme nous stunter attitré :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2008 J'aime pas les claviers il y a trop de touches, c'est sûrement plus facil pour le stunt mais une manette c'est plus instinctif je trouve... Je joue plus sur PC, à force d'avoir bidoullé GTA III il foire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites