kakko76 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2008 bonjour, Je joue à gta SA sur pc et je cherche un mods ou n'importe quoi qui permettrait de sauvegarder sans se rendre au point de sauvegarde svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2008 il existe un mod "save anywhere" tu le trouves sur le site. Un mode "noob" le contient, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakko76 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2008 Merci! J'ai trouvé ce mod "noob" je peu enfin sauvegarder d'où je veux mais il n'y a plus aucune icone sur la carte et les mission ont disparue... Comment faire? Il y a t il le mod noob en francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2008 Merci! J'ai trouvé ce mod "noob" je peu enfin sauvegarder d'où je veux mais il n'y a plus aucune icone sur la carte et les mission ont disparue... Comment faire? Il y a t il le mod noob en francais? Je sais pas! Si tu as lu le readme, tu en sais plus que moi! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2008 Ce mod modifie le Main scm.Il te permet de sauvegarder n'importe ou, rajoute 2 / 3 autres fonctionnalités secoandaires mais en contre partie, les missions disparaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites