Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2008 Avant qu'une quelconque plainte soit posée sur GTA IV, (même si on se souvient que la ville de NY n'était pas vraiment contente de servir pour "modèle"...), en même temps il est pas encore sorti, et bien notre studio préféré s'attend déjà à recevoir des plaintes, du fait du réalisme encore plus poussé! L'affaire Hot Coffee ne leur a pas servi de leçon, et pour notre grand plaisir, Rockstar choisit de faire un jeu à leur manière, comme ils l'ont pensé, quitte à passer devant le tribunal. Dan Houser dit : Citation Je m'y attends [aux critiques], car nous en avons eu tellement dans les épisodes précédents. Je souhaiterais que les gens considèrent les jeux-vidéos comme les autres médias. Pourtant ils ont l'air de ne pas le vouloir pour des raisons qui m'échappent. Pour eux, c'est une cible pratique/facile... Ainsi il se désole face à cette situation. Espérons que ceci s'améliore avec le temps! Bon surf sur GTANF! Source : Next-Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2008 c'est scandaleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2008 Ouais c'est vrai que par exemple il y a des films plus violents encore et personne ne porte plainte... Je trouve que c'est un peu facil de prendre GTA come bouc emissaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2008 (modifié) Leave GTA 4 alone*!!!!! Et est ce que c'est moi ou sa sens Jack Thomson??? *Ref: Leave Britney alone sur youtube Modifié 1 février 2008 par GibbsNCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites