GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2008 Je naviguais tout doucement sur mon site d'achat de jeu favoris lorsqu'à ma grande surprise j'ai vu le guide de stratégie GTA 4 dispo le 25 mars Éclairez moi de vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2008 tu n'as pas une photo, des explications ou des truc du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2008 x) ses louche effectivement Bof une erreur a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2008 Tu peux passer le lien? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2008 voici le lien: Le lien vers le dit strategy book!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2008 C'est pas possible de sortir un livre d'aide sur GTA4 avant la sortie du jeu...(a moins d'avoir Dan Houser dans sa famille et encore)Sauf si les astuces présentes sont bidons ou passe partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2008 Ouais c'est sûrement une date à la con, comme les dates des sites d'achat en ligne avant l'annonce officielle de la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites