BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2008 Le magazine Computerbild-Spiele a dévoilé sa preview, ainsi que quelques nouveaux screens. Les Informations: Le jeu se déroule en 2008. Niko met toujours un casque lorsqu'il conduit une moto. Désormais, il y aura un bouton pour entrer ou sortir d'un véhicule et un autre pour le démarrer. Vous pourrez trouver des choses utiles lorsque vous prendrez le contrôle d'un véhicule. Lorsque Brucie vous connaîtra suffisamment, vous aurez accès à un service de "Taxi Hélicoptère". À un certain moment, Niko sort un lance-roquettes et tous les passants se mettent à crier. Les piétons se comportent davantage comme dans la vie réelle, comparativement aux précédents opus. Les motos de police seront dans le jeu. Lorsque vous mourrez, vous réapparaissez à l'hôpital sans vos armes, un peu comme dans les derniers opus. Les impacts des balles demeureront visibles sur les véhicules et ne disparaîtront pas immédiatement. Vous pouvez également voir le nouvel artwork, où l'on voit Niko dans une poursuite policière. Source: GTA4.net À bientôt sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2008 Avec cette preview on peut présumer que l'essence sera compté s'il faut démarrer la voiture. On eut aussi présumer qu'on pourra arrêter la voiture. C'est quoi un taxi hélicoptère (je sais que sa peut paraitre stupide mais je comprends pas le principe)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2008 Bof l'idée du casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2008 (modifié) le casque y va le sortir d'ou ? sa fait un peu peur comme idées ! sinon l'idée du bouton pour demarrer l'auto je trouve sa cool,on va pouvoir se faire discret quand il le faudras !!! merci bender :( Modifié 7 février 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2008 A mon avis pour le casque, ils voulaient dire que si on ne porte aps de casque, la police nous arrêtera (comme dans Canis Canem Edit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2008 Merci BenDer pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2008 (modifié) [*]Niko met toujours un casque lorsqu'il conduit une moto. Mouais... je pense pas car si il y a un type qui conduit et que tu lui met une pêche dans sa face et tu lui prend sa moto,tu vas pas aller le voir et lui dire "a ouais passe moi ton casque s'il te plaît ! Merci !" moi je pense plutôt qu'on devra mettre un casque seulement lorsque l'on en vole une qui est garer ou dans le garage Modifié 7 février 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2008 Le buzz monte! Mais l'idée du casque est bonne, s'il ne devra pas obligatoirement le mettre à chaque fois, pcq pouf un casque apparait dès qu'il monte en moto, bof bof, ou lors du poursuite "à l'arrache". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2008 Pour le casque, on pourrait peut-être penser à un objet permanent dans l'inventaire. Niko sort son casque lorsqu'il est en moto et l'enlève quand il débarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2008 (modifié) Pour le casque, on pourrait peut-être penser à un objet permanent dans l'inventaire. Niko sort son casque lorsqu'il est en moto et l'enlève quand il débarque. il le planquerait ou ?? dans sa poche ?? :whistling1: parce que le faire apparaitre comme les armes moi ça me brancherait pas trop Modifié 7 février 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2008 bof l'idée du casque ça m'a pas l'air terrible... et pourquoi pas mettre sa ceinture de securite tant qu'on y est. Devoir se balader avec un casque se serait pas pratique, il faudrait plutot qu'on ait deja le choix de le mettre ou non et aussi qu'on puisse le laisser dans la moto ou à côté de la moto quand on part faire un petit tour à pied. J' espere enfin que porter un casque aura des effets sur la vie que l'on perd lors des chutes à moto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2008 il le planquerait ou ?? dans sa poche ?? À la même place que les armes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites