BenDeR

GTA: Game Of Legends + Jaquettes Teasers

Recommended Posts

image-news-gta4.png

Patrick Brown, connu de la communauté anglophone pour ses oeuvres, a récemment créé un fan artwork. Sa création se nomme "GTA: Game Of Legends", on peut y voir plusieurs personnages de la série ainsi que quelques marques connues.

artworkgameoflegend.png

Autrement, le site web Spong a publié les jaquettes teasers de GTA IV, disponibles sur les étalages des magasins au Royaume-Uni.

thumb_grandtheft265452.jpg thumb_grandtheft265453.jpg thumb_grandtheft265454.jpg

Jaquettes teasers - Xbox 360

thumb_grandtheft265449.jpg thumb_grandtheft265450.jpg thumb_grandtheft265451.jpg

Jaquettes teasers - Playstation 3

Source: GTAGaming.com

Bon surf sur GTA-4.Fr

BenDeR ,l'artwork est magnifique ,c'est pas le même artiste que la dernière fois ? C'est le même style je trouve ,et j'adore !

Pour les jacquettes je ne les trouves pas ... Vendeuse ,l'officiel est bien plus jolie !

BenDeR ,l'artwork est magnifique ,c'est pas le même artiste que la dernière fois ? C'est le même style je trouve ,et j'adore !

Pour les jacquettes je ne les trouves pas ... Vendeuse ,l'officiel est bien plus jolie !

+1 :blushing:

l'artwork je l'aime :wub: mais dans celui la j'ai reconnu tout le monde sauf celui qui s'étire avec ses bras

derrière la tête...c'est qui ? Bon pour les jaquettes teasers,déja vu :rolleyes:

Invité touyoutou

Ca srai pas la planque de Tommy en face dla plage le lieu ou y sont en train de jouer au poker :rolleyes:

Vraiment terrible en tout cas le dessin!