BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2008 Patrick Brown, connu de la communauté anglophone pour ses oeuvres, a récemment créé un fan artwork. Sa création se nomme "GTA: Game Of Legends", on peut y voir plusieurs personnages de la série ainsi que quelques marques connues. Autrement, le site web Spong a publié les jaquettes teasers de GTA IV, disponibles sur les étalages des magasins au Royaume-Uni. Jaquettes teasers - Xbox 360 Jaquettes teasers - Playstation 3 Source: GTAGaming.com Bon surf sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2008 BenDeR ,l'artwork est magnifique ,c'est pas le même artiste que la dernière fois ? C'est le même style je trouve ,et j'adore ! Pour les jacquettes je ne les trouves pas ... Vendeuse ,l'officiel est bien plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2008 BenDeR ,l'artwork est magnifique ,c'est pas le même artiste que la dernière fois ? C'est le même style je trouve ,et j'adore ! Pour les jacquettes je ne les trouves pas ... Vendeuse ,l'officiel est bien plus jolie ! +1 :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2008 l'artwork je l'aime mais dans celui la j'ai reconnu tout le monde sauf celui qui s'étire avec ses bras derrière la tête...c'est qui ? Bon pour les jaquettes teasers,déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 j'ai reconnu tout le monde sauf celui qui s'étire avec ses bras derrière la tête... C'est sans doute le héro de GTA III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 Bel artwork merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité touyoutou Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 Ca srai pas la planque de Tommy en face dla plage le lieu ou y sont en train de jouer au poker Vraiment terrible en tout cas le dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 Franchement belle caricature pas méchante de la série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 Ce sont des jaquettes Teasers. Elles sont là en attendant le jeu, c'est les jaquettes des réservations, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites