Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 Le nouveau site officiel de Grand Theft Auto 4 est disponible ! Au rendez-vous, de nouvelles vidéos, 25 nouvelles images, des informations ainsi que la carte du jeu ! Site officiel Télécharger la musique de fond Voir les 25 nouveaux screenshots La carte de Liberty City Merci à Vegeta1212 pour la map Bon surf sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 (modifié) je viens de voir une vidéo qui montrait que comme l'avait dit une infos récente que lorsque l'on boit notre vue devient trouble, cette mise a jour est vraiment top !! on voit meme que l'on peut jouer a un jeu de fléchette surr un screenshoot Modifié 8 février 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 J'arrive pas à voir les vidéos, han. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 Il faut IE pour voir les video (ou FLASH 8 sur FF) :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 Roooh, je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 (modifié) Très beaux screens! Surtout l'explosion, avec carrément les flammes sur les pneus! Nico est même blessé! Modifié 8 février 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 je viens de voir sur un screenshoot que quelqu'un (pas sur) commander un plat :peut être que l'on pourra comme mêmese nourrir :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 Je regarderais les vidéos demain ou plus tard dans la soirée quand le réseau de ma résidence sera moins surchargé parce que là :S A part ca, le site est très bien fait, tout en flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 :teehee: mdr de chez xpldr faite le test Love meet, moi je suis DOUCHEBAG alala ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 trop trop bien toutes ces videos et screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 dit donc as nous fait patienter mais je n'en peut plus d'attendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 alors, question, vous (tous) parlez de screen, là OK mais pour les video c'est où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 excellent , sa fait du bien de ce mettre quelque chose sous la dent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 L'empêche l'humour du Rockstar est quand même fort! Chaque perso est bien caractéristique, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 Les vidéos c'est à la même place que ls screens mais ce n'est pas chaque point qui à un vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2008 alexthekiller a dit : alors, question, vous (tous) parlez de screen, là OK mais pour les video c'est où??? Tu peux voir les vidéos ici : http://www.gta-4.fr/?page=videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2008 J'avais pas posté un truc moi ? Je disais donc : Méfie toi ,Rockstar peux porté plainte =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaiin 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 bonjour à tous!! il m'est impossible de telecharger la musique de fond qui a été mise à jour le 8 février par keitboor. Kelkun pourait m'aider plz? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 romaiin a dit : bonjour à tous!! il m'est impossible de telecharger la musique de fond qui a été mise à jour le 8 février par keitboor. Kelkun pourait m'aider plz? merci Clique droite -> Enregistrer la cible du lien sous.. :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites