Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 Le nouveau site officiel de Grand Theft Auto 4 est disponible ! Au rendez-vous, de nouvelles vidéos, 25 nouvelles images, des informations ainsi que la carte du jeu ! Site officiel Télécharger la musique de fond Voir les 25 nouveaux screenshots La carte de Liberty City Merci à Vegeta1212 pour la map Bon surf sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 (modifié) je viens de voir une vidéo qui montrait que comme l'avait dit une infos récente que lorsque l'on boit notre vue devient trouble, cette mise a jour est vraiment top !! on voit meme que l'on peut jouer a un jeu de fléchette surr un screenshoot Modifié 8 février 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 J'arrive pas à voir les vidéos, han. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 Il faut IE pour voir les video (ou FLASH 8 sur FF) :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 Roooh, je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 (modifié) Très beaux screens! Surtout l'explosion, avec carrément les flammes sur les pneus! Nico est même blessé! Modifié 8 février 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 je viens de voir sur un screenshoot que quelqu'un (pas sur) commander un plat :peut être que l'on pourra comme mêmese nourrir :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 Je regarderais les vidéos demain ou plus tard dans la soirée quand le réseau de ma résidence sera moins surchargé parce que là :S A part ca, le site est très bien fait, tout en flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 :teehee: mdr de chez xpldr faite le test Love meet, moi je suis DOUCHEBAG alala ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 trop trop bien toutes ces videos et screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2008 dit donc as nous fait patienter mais je n'en peut plus d'attendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 alors, question, vous (tous) parlez de screen, là OK mais pour les video c'est où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 excellent , sa fait du bien de ce mettre quelque chose sous la dent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 L'empêche l'humour du Rockstar est quand même fort! Chaque perso est bien caractéristique, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2008 Les vidéos c'est à la même place que ls screens mais ce n'est pas chaque point qui à un vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2008 alors, question, vous (tous) parlez de screen, là OK mais pour les video c'est où??? Tu peux voir les vidéos ici : http://www.gta-4.fr/?page=videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2008 J'avais pas posté un truc moi ? Je disais donc : Méfie toi ,Rockstar peux porté plainte =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaiin 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 bonjour à tous!! il m'est impossible de telecharger la musique de fond qui a été mise à jour le 8 février par keitboor. Kelkun pourait m'aider plz? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 bonjour à tous!! il m'est impossible de telecharger la musique de fond qui a été mise à jour le 8 février par keitboor. Kelkun pourait m'aider plz? merci Clique droite -> Enregistrer la cible du lien sous.. :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites