BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2008 Deux nouveaux screenshots provenant du site officiel viennent d'être dévoilés. Pour le premier, je m'auto-félicite. L'image en question provient de l'arrière-plan de la page ''Souscription'' du site officiel. Autrement, un deuxième screenshot a été découvert. Apparément, l'image était ''caché'' sur le site officiel de GTA IV. Et finalement, le site RockstarWatch a trouvé ce qui aurait pu s'avérer être l'ancienne vidéo d'introduction du site officiel de GTA IV. Rockstar a souhaité que la vidéo d'intro soit supprimmé de tout les sites GTA, c'est pourquoi vous ne pourrez plus la voir ici en tout cas. Bon surf sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2008 Bravo à toi Bender. Cet screenshot est super et je ne vais pas lancer que le parechoc de la voiture derrière le taxi est super super chromé :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2008 (modifié) Bonne trouvaille GG Bender PS : A l'origine je suis pas membre 5376 mais dans les 600 environ ... Modifié 10 février 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2008 Bravo a toi pour le 1er screen que tu as trouvé ! le 2ème est bof et la vidéo j'aime bien le reflet de la ville dans l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2008 pas mal la video le bruit des caisses et vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites