zail 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2008 (modifié) GTA IV manette SIXAXIS PS3 D'aprés vous est ce que GTA IV utilisera la fonction gyroscopique de la manette SIXAXIS de la PS3. Qui reconnait les mouvements. Si oui, ca serait bien que l'on puisse l'utiliser pour les voitures et les autres véhicules (moto, hélico, ...) mais c'est assez dur donc si l'on pouvais juste l'utiliser pour les Weelings en moto ou a velo Modifié 11 février 2008 par zail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2008 Non je pense pas puisque la manette XBOX na pas cette fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zail 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2008 Ba oui c'est pour ca, parce qu'il est indiqué que le jeu sera graphiquement pareil, mais peut etre que ce sera une option en plus pour la PS3. Et ca serait bien. Dite moi qu'elle pourrait bien etre les application possible dans le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young N BoyZ 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2008 (modifié) salut , je suis nouveau (c'était une petite parenthèse^^). Je pense que le sixaxis sera utiliser pour gta IV puisqu'il y aura des contenu exclusif sur la X box 360. Donc pourquoi pas une petite amélioration sur notre bonne vieille Ps3 Modifié 11 février 2008 par Young N BoyZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zail 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2008 Je pense que le sixaxis sera utiliser pour gta IV puisqu'il y aura des contenu exclusif sur la X box 360. Donc pourquoi pas une petite amélioration sur notre bonne vieille Ps3 Moi je pense plus implanté dans le jeu des le départ on l'active dans le menu OPTION et il nous sert apres dans le jeu. J'aimerais bien piloter un Maverick avec entre les tours puis lachez des missiles avec la gachette R2 de ma PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young N BoyZ 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2008 comme dans motor storms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2008 Piloter un helico avec la SIXAXIS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2008 Bwarf, le Sixaxis, je vois pas trop ce qu'on pourrais faire avec dans GTAIV, à part les hélicos comme l'a dit gta killer. Et encore, ce serait pas toujours évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2008 Pour jouer aux flechettes aussi non ?? Bon OK je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2008 j'espère qu'il ne s'en serviront pas pour la conduite car c'est trop naze dans ses conditions. Sinon peut être pour des exécutions type Godfather Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2008 à la limite on pourrait l'utiliser pour les animation où il faudrait par exemple sauter sur un camion et rester accrocher en balançant la manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2008 Il me semble que Rockstar avait déjà été interrogé là-dessus, et ils ont dit qu'ils n'envisageaient pas d'inclure les fonctions gyroscopiques de la SIXAXIS. Dommage cependant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2008 Pfff on dirait que R* a abandonné les joueurs de la PS3, c'est limite revoltant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young N BoyZ 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2008 (modifié) Surtout que c'est avec la playstation que l'aventure à commencée !! -------------------------------------------------------------- Quelqu'un pourrait me dire comment faire une bombe de signature s'il vous plait ? --------------------------- EDIT Punicher: messages combinés. Quand tu veux rajouter des infos à ton message, utilise la fonction "edit" STP au lieu de double-poster. Merci! Modifié 13 février 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zail 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2008 (modifié) Franchement, je suis decu par R*, j'était plutot attaché a eux et ces eux qui mon fait adoré les Playstations . Maintenant qu'il sen desinterresse pour la Xboite Xbox ca me saoule franchement. Deplus, pour ma par je pense que la PS3 et beaucoup + puissante rien que par le Blueray et R* ce limites alors a un jeu tenant sur un DVD rien que pour faire plaisir a MICROSOFT :devil: Mais n'empeche que GTA IV sera une tuerie monumentale lol Modifié 13 février 2008 par zail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 c'est assez dur donc si l'on pouvais juste l'utiliser pour les Weelings en moto ou a velo PAS DE VELO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 Rien d'extraordinaire, juste un petit avantage sur la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 (modifié) OUI....... et encore :ninja: Modifié 2 mars 2008 par romain79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAcro 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 OUI....... et encore :ninja: Moi je suis 36O, mais je pense que si j'aurais un PS3, serieusement je ne vois pas l'interet d'bouger sa manette pour jouer dans GTA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 P't'etre qu'on pourra l'utiliser pour viser la tete les jambes etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites