romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Moi je suis 36O, mais je pense que si j'aurais un PS3, serieusement je ne vois pas l'interet d'bouger sa manette pour jouer dans GTA ... C'est claire....surtout sa doit être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Moi je trouve que c'est sympa, ça augmente l'immersion du jeu et c'est pas imposé, tu peux utiliser les sticks analogiques à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 C'est claire....surtout sa doit être dur et pourquoi se serait dur ? moi je trouve sa cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 Ba je c'est pas enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 De toute façon d'après la preview d'EGM : La version PS3 vous permettra d'utiliser les fonctions de détection de mouvements des manettes sixaxis, et ce, d'une ";manière sensée";." Donc je ne pense pas que se sera pour viser mais peut être plutôt pour conduire certain véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauludi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Ce qui serait bien sur gta iv c'est de pouvoir jouer avec la nouvelle sixaxis qui sera vibrante apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2008 Je vais bientôt regretter la PS3.Faut bien qu'elle serve à quelque chose cette manette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodi06 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 Rien d'extraordinaire, juste un petit avantage sur la ps3 je pense que les textures de gta4 seront meilleurs que sur ps3 et pour la manette sisaxis j'ai une question on peut l'utiliser a combien de metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 Je c'est pas mais de toute façon tu joue pas a 10M de ta ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites