BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2008 D'après plusieurs détaillants, GTA IV serait, sans surprise, le jeu le plus attendu de l'année 2008 et devrait servir de point de référence pour les jeux à venir. Bien que certains analystes sont déçus de ne pas voir le jeu sortir pendant la Semaine de Pâques, d'autres restent optimistes en croyant au fait que le retard du prochain opus n'affectera en rien les ventes du jeu, vu l'attente que ce dernier occasionne. La question qui se pose maintenant, c'est de savoir si le jeu se vendra mieux sur PS3 ou sur Xbox 360. Avant de terminer, voici les opinions de certains commerçants à cet égard: Citation "Plusieurs clients attendent le jeu, certains ne sont même plus capables de tenir en place.'' "La date de sortie n'affectera en rien les ventes du jeu, dû à son succès.'' "Les ventes de GTA IV devraient rester aussi colossales lors de la période de Noël qu'à sa sortie.'' À bientôt sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2008 c'est de savoir si le jeu se vendra mieux sur PS3 ou sur Xbox 360 C'est important pour le consommateurs ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2008 Le fait d'attendre c'est vraiment positif pour les ventes de R* car les fans salivent et n'arrête pas d'en parler alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2008 Je pense surtout que le plus intéressant sera de savoir combien de consoles ont été vendues grâce à GTAIV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 Car moi ce n'est que pour sa l'achat de la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 Car moi ce n'est que pour sa l'achat de la ps3 +1 :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) Car moi ce n'est que pour sa l'achat de la ps3 :ninja: A bon??!!!! pourtant il y a des jeux.....PES 2008, Assassin's Creed .... Modifié 3 mars 2008 par romain79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 :ninja: A bon??!!!! pourtant il y a des jeux.....PES 2008, Assassin's Creed .... meme si il y a d'autre jeux moi aussi je l'ai acheter que pour gtaIV (biensur j'ai d'autre jeux mais il n'y a que pour gtaIV que j'attend comme sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites