Keitboor

[MàJ]Microsoft et le buzz; en fait non.

Recommended Posts

buzz-gta4-micrososft.png

Une rumeur suite aux déclarations de Don Mattrick, a émergée du Web, du site Gameindustry d'abord. Elle disait que Don Mattrick, vice-président d'Interactive Entertainment de Microsoft, annonçait que le mod multijoueur de GTA IV serait une expérience exclusive sur Xbox360.

Or dans ce sens, ceci est évidemment faux vu que Rockstar a bien dit que le multi-joueurs serait commun à la 360 et PS3.

Mais, sans vouloir faire mon pro-Microsoft, ce n'est pas ce qu'il a dit.

La citation exacte, provennant de l'interview accordée à MSNBC est :

Citation
We're excited about "Grand Theft Auto [iV]," not only because it's a great title, but there's multi-play and downloadable content that consumers will only be able to get on 360. That's a huge win.

Or, traduit, il n'est pas question du mode entier "multi-players" (terme exact), mais seulement de certaines partie, options du multijoueurs, bien exclusives à la 360 mais on le savait déjà ça! (histoire des épisodes exclusifs)

Une fois de plus, nous voyons comment une news mal interprêtée peut faire le tour du web, à cause d'un site; sauf qu'ici sur GTA NF, on réfléchit à 2 fois avant de poster.

(Mise à jour : vérification de l'info, par Punicher)

Ca serait drole que le contenu téléchargeable dédié a la XBOX360 serait déja présent sur la BR de SONY.

Je m'explique pas assez de place sur le DVD de la Xbox tandis que ca passe sur PS3.

Donc Microsoft paye pour etre a égalité avec SONY. Et la SONY boucle le bec a Microsoft. :shuriken:

M. : "Wé on a du contenu en plus" (dit: Billou)

S. : "Tant mieux pour vous, mais nous on a le BlueRay"

Telechargement excusif ne veut pas dire contenu exclusif ex : Oblivion sur X360 a des telechargement exclusif (donc des téléchargement que n'a pas la version PS3) pourtant le contenu de c'est telechargement est dispo de base sur le BRD du jeu PS3!
Modifié par zail

Nan, mais vous avez pas pigé; il voulait dire que grâce à l'efficacité du Xbox Live, l'expérience multi sera pleinement assurée sur 360;sous-entendant que le service en ligne Xbox est le meilleur. (ce qui est vrai soit di en passant :whistling1: )

Nan, mais vous avez pas pigé; il voulait dire que grâce à l'efficacité du Xbox Live, l'expérience multi sera pleinement assurée sur 360;sous-entendant que le service en ligne Xbox est le meilleur. (ce qui est vrai soit di en passant :whistling1: )

Ah je viens de comprendre, en gros il dit que le multijoueur de gta IV sur PS3 sera plein de bugs alors que sur xbox360 il sera parfait ...

Quelle modestie...

Ah je viens de comprendre, en gros il dit que le multijoueur de gta IV sur PS3 sera plein de bugs alors que sur xbox360 il sera parfait ...

Quelle modestie...

Comment peut il savoir il y a jouait en multi ou quoi quel chance déja rien que de jouait a GTA IV. c'est un privilege alors en plus y jouait en reseau comme il ne devait pas etre beaucoup ils ont jouait a 2 . quelle parti de rigolade

Un buzz de plus de la part de 'Crosoft...

Un buzz infondé deplus!!!!!!!!!!!!!!

y font chier chez Crocrosoft!!!!!!!

pourquoi faire ca il ont peur :rolleyes:

Modifié par zail

annonçait que le mod multijoueur de GTA IV serait une expérience "unique" sur Xbox360. Malheureusement pour lui, cette annonce est complètement fausse. Le mod multi sera bien le même sur 360 et PS3, ainsi que tout le reste du jeu !

Je suis désolé ,mais il ce peut que ce soit vrai !

Ce sera unique tout simplement car c'est le premier jeu sur Xbox 360 a offrir un très bon live !

Je m'explique ,c'est pas avec COD ou Fifa que l'on bénéficiera d'une totale liberté de gameplay ,hors avec l'arrivée de GTAIV sur Xbox360 ,c'est carrément une révolution de ce coté jouabilité ,enfin j'ai du mal a m'exprimé ,mais dans ma tête c'est bien claire !

Et dans la rumeur lancé ,il n'a jamais été question de comparatif face a la PS3 ,donc vous interprétez totalement comme bon vous semble !

Mais oui, autant des fois je suis d'accord pour certaines bourdes de Microsoft, autant là c'est une mauvaise interprétation. C'est s'il avait dit que le multijoueur était exclusif, mot qu'ils emploient à toutes les sauces OK, mais là, non, c'est dépourvu d'argument, je pense qu'un edit, interprétation by GTA NF (site qui réfléchit + que les autres) s'impose :rolleyes:

Il n'a jamais été question d'une exclusivité du mod online 360...

:( EDIT: citation exacte de Don Mattrick :

We’re excited about “Grand Theft Auto [iV],” not only because it’s a great title, but there’s multi-play and downloadable content that consumers will only be able to get on 360. That’s a huge win.
Ici, il n'est pas question du mode entier multi-players, mais seulement de certaines partie, options du multijoueurs; exclusives à la 360 (comme les épisodes). Il n'est pas bête non plus le bonhomme....

Une fois de plus, nous voyons comment une news mal interprêtée peut faire le tour du web, à cause d'une personne...

Modifié par Punicher

C'est pour sa qu'il n'y a aucun jeu sur 360 qui accepte un maximum de 40 joueurs comme Resistance sur PS3 , ah OK :rolleyes:

M$ a pigé le truc pour faire parler d'eux , ont s'en serait passer pourtant :(

Modifié par Vegeta1212