Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 Nous sommes entrain de reprendre toutes les photos du jeu comme les vêtements, les coiffures... Pour le moment j'ai pris tout les vêtements de Didier Sachs et Victim. J'ai aussi repris certaines photos de la partie Underworld. Les dernières photos des vêtements seront très bientôt prises ainsi que la partie onworld ! Merci de votre patience et bon surf sur SanAndreas-FR.net Ps : La partie téléchargement va bientôt rouvrir avec pleins de nouveaux mods, skins, maps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 ca fait du biende savoir que les images seront de meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2005 ouais j'rirais voir les news images. Et aussi ils vont mettre jour les mods et tout. trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Ah l'underworld je vais me faire un plaisir d'y aller maintenant que jai tous les endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 L'underworld j'ai jamais su ce que c'etait vai peut etre savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 C'est un monde parralléle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 je suis déjà allé dans l'underworld mais pas par un chemin que vous donnez je m'explique : Je faisait du BMX a Ganton et j'ai sauté a côté de la maison de CJ et le vélo s'est retrouvé coincé avec la roue avant dans le balcon, cj et le reste du vélo dans le vide du côté de la route, j'ai appuyé sur L1 (saut) pour me dégager quand tout a coup, le vélo a été propulsé en hauteur avec CJ qui a automatiquement sauté du vélo et quand il est retombé, il étais debout dans l'underworld (paysage beige, mer brune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2005 Ca a l'air interresant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2005 mais je pense que ça doit être un bug du jeu parce que j'ai plus réussi depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2005 mais je pense que ça doit être un bug du jeu parce que j'ai plus réussi depuis <{POST_SNAPBACK}> C'ets possible. Les bugs sont pas rares a gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites