Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 Parmis les fondateurs de Rockstar Games, Dan Houser occupe le poste de vice-président. Pour l'histoire, Dan Houser a écrit la plus part des dialogues des piétons et surtout les différents scénarios de la série GTA. Sans lui, GTA ne serait sûrement pas ce qu'il est ! Récemment, CVG a eu un entretien avec ce grand monsieur et il a révélé le meilleur moment qu'il a passé dans Grand Theft Auto IV : Citation Il y a tant de moments extraordinaires, mais récemment j'en ai eu un au cours d'une course poursuite. La musique qui passait à la radio était l'une de mes préférées, deux flics me poursuivaient à travers tout Chinatown quand soudain, une autre voiture de flic que je n'avais pas vu me faucha à pleine vitesse ! Bien entendu, nos voitures furent projetées et Niko envoyé contre le pare-brise. Je me suis alors mis à couvert, je pouvais toujours entendre la radio. Les flics ont ouvert le feu mais ont malheureusement blessé un piéton qui a alors riposté. Des membres d'un gang étant juste à côté de la scène ont eux aussi commencé à tirer sur les flics. En quelques secondes, tout les flics étaient morts. Je suis alors monté dans une autre voiture pour sortir de la zone de recherche afin de perdre mon niveau de recherche. Vivement le 29 avril ! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 Ouah, excellente news Nan sérieux c'est pas mal, on s'immagine à sa place en train de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmok 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 Une bonne petite anecdote comme je les aime ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 ouahhh on va en passer de bon moment !!! la scene elle tue !!! plein de detail qui change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 si même un des concepteurs du jeu ne savait pas à quoi s'attendre, alors imaginé nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 EXTRA surtout le fait que l'on entend la radio en tirant sur les keufs et que Niko se cogne sur le pare brise...vivement que j'ai la PS3 avec le petit BR dans la petite console j'appuie sur le bouton ARRET/MARCHE et je regarde l'intro,encore quelques temps a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 quelque temps = trop de temps d'attente! Vraiment c'est super réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites