BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 De nouvelles infos concernant le jeu sont disponibles dans le magazine Game Informer. Les informations dévoilées concernent surtout le combat. Les Informations: Comme plusieurs le savent déjà, GTA IV sera doté d'un nouveau système de visée. En appuyant sur la gâchette gauche, la caméra se placera par-dessus l'épaule de Niko et si vous cliquez sur le stick analogique droit, vous aurez droit à un zoom pour ensuite effectuer un tir de précision. D'après les informations fournies dans le magazine, il y aura un système de visée manuel et un système de visée automatique. Vous pouvez également viser des objets faisant partie de l'environnement. Essayez par exemple de viser la planche par-dessus laquelle l'ennemi se situe. Les ennemis n'auront pas la possibilité de relancer les grenades que vous leur tirez, cependant ils pourront faire semblant d'être morts et se relever pour réouvrir le feu au moment où vous vous en attendez le moins. Faire le tour du jeu prendra 2 semaines. Source: PlanetGrandTheftAuto.Com Bonne visite sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 (modifié) Faire le tour du jeu prendra 2 semaines. A pied ou en Formule 1? Je voudrai tant que se soit la 2ème solution Modifié 16 février 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 Il voulait dire par là qu'il faudra 2 semaines pour tout tester. Le bâton analogique, on appelle ça un joystick mon cher BenDeR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 (modifié) Le bâton analogique, on appelle ça un joystick mon cher BenDeR ! Au lieu, j'ai mis stick analogique droit, même si c'est pareil. Modifié 16 février 2008 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 normalement on dit "stick" mais ça veut dire bâton alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 BenDeR, tu te serais pas planté dans ta traduction avec la première phrase ? Grand Theft Auto IV does in fact feature a new targeting system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 El Patron, sérieusement, c'est une des phrases les plus simples à traduire.. Grand Theft Auto IV présente un nouveau système de visée In fact se traduit par ''En vérité'' EDIT: Ah, apparément t'as fait une légère faute sur ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 (modifié) doesn't feature... N'inclue pas. EDIT : Ok, j'avais lu doesn't, désolé c'est la fatigue, j'ai pas dormis la nuit dernière ! Au temps pour moi. Modifié 16 février 2008 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 C'est pas grave El Patron, ça arrive à tout le monde.. Parcontre la prochaine fois, évite les nuits blanches avant tes news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2008 Ouais ouais, promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites